Avatar

Un ti-mot ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 décembre 2021, 12:02 (il y a 844 jours)

[image]

[image]

Bye là ! :charlemagne:

Mais quoi, c'est un ti-mot ! :mdr:

Bin non je blague. :exhib:

C'est facile de juger quelqu'un mais à l'inverse, c'est assez impressionnant merci. C'est cette impression que j'ai eu à mon rêve de cette nuit. Une voisine dans ce rêve que je ne connais pas évidemment, passait au ralenti en auto près de moi, fenêtre ouverte, et me dit : " - Vous, je ne vous aime pas. "

Ma première réaction a été de me dire, c'est qui cette crisse de folle. Je marche donc près de son auto et je lui dis :

" - Qu'est-ce qui a déclenché chez-vous cette conclusion à mon égard ? "

Elle est demeurée stoïque un instant comme pour réfléchir à ce qu'elle dira et me regarde de front et me dit :

" - Vous avez prédit des choses à ma famille et tout ce que vous avez dit, s'est réalisé. Autrement dit, je ne reconnais plus ma famille et je n'ai plus aucun contrôle sur eux. "

Je lui ai répondu que je ne fais plus de voyance depuis plusieurs années et que ça me surprend d'avoir prédit quoi que ce soit à votre famille, je ne la connais pas, pas plus que vous d'ailleurs. Elle rétorque :

" - C'est bien vous André Brisson ? "

" - Oui c'est bien moi mais je ne vous connais pas. "

" - C'est ce qui qui est de votre profil sur Facebook, j'ai fouillé votre mur et je vous ai vu en photo, parce que je suis votre voisine figurez-vous. "

Je me réveille et j'avais comme émotion que je me suis senti épié. Moi qui croyait que je parlais à un mur ! :mdr:

Oups, un ti-dérapage ! :D

Je fais attention à ce que j'écris concernant les visions qui m'arrivent sans crier gare, parce que je sais pertinemment que ça peut bouleverser des gens à ce que je narre par la suite. Je ne veux pas faire un Ti-Gris de moi même si je sais que j'ai une toute petite parcelle de leur mémoire. On ne devient pas philosophe du jour au lendemain sans avoir un vécu dans tout l'ensemble de son Entité. La sagesse aide grandement certes, mais il n'est pas interdit d'exprimer ce que nous ressentons au moment même d'écrire ce petit mot. Je suis tellement ouvert que je pourrais me refermer aussi vite que l'ouverture. C'est ça une personne hyperémotive, prends ce qui passe et vis-le !

Oui, il est facile de me juger mais je sais aussi que la sentence est irrévocable. Il faut que j'accepte le fait de me faire juger, ça ne m'appartient pas parce que je suis ce que je suis. Pour ma propre évolution, je prends ce qui me revient dans ce genre de sentence puisque j'aurais beau être ce que je suis, je dois aussi évoluer à ce qui est près de moi même si la plupart du temps, ce n'est que virtuel. Je ne suis pas non plus parfait.

Oui j'ai tassé des gens de mon environnement virtuel, je ne suis certainement pas le seul qui le fait. C'est important de faire une purge dans son environnement pour son propre bien parce que ce n'est certainement de gaieté de cœur de tasser des gens qui t'ont laissé de bons souvenirs. Il faut savoir parvenir à se protéger émotionnellement parce que l'impression d'être entourer de vampires d'énergie n'est pas mieux à vivre. Un faut faire une sélection dans l'acceptation de notre être.

Il vaut mieux être que de n'être !

Grandir, c'est aimer à notre condition et non sans condition.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum