Avatar

La guerre au débunkage... (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 11 décembre 2021, 11:14 (il y a 869 jours) @ Rer

Ce tract a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux en plus d'avoir été déposé dans des boîtes aux lettres. Son allure professionnel n'est qu'une façade.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1846604/injection-des-enfants-etes-vous-informes-e...

S’il semble fournir des informations sur des risques liés au vaccin contre la COVID-19, plusieurs d’entre elles sont fausses ou trompeuses, ou du moins nécessitent d’être remises en contexte.Il est difficile de déterminer qui est à l’origine du document, mais une page sur la plateforme Substack, où on peut le consulter en version électronique et avoir accès aux sources des informations présentées, fournit des liens vers plusieurs groupes contestataires des mesures sanitaires.


J'ai cherché sur le site Substack et je ne trouve pas le document en question. Soit qu'il a été retiré ou il faut s'enregistrer.

Il faut dire que Les Décrypteurs de Radio-Canada font un excellent travail de débunkage. Je crois qu'il est le seul grand média francophone au Canada qui fait ce travail de moine pour chier dans le nid des moineaux. Malheureusement, ces moineaux aiment bien s'entourer de fientes, c'est chaud et réconfortant apparemment.

C'est comme lorsqu'on fait un gros tas sur le trône. Nous trouvons toujours que ça ne sent pas si mauvais lorsque c'est le nôtre!

[image]

__________________________

La planète, si je ne me trompe pas, est vaccinée plus de la moitié et jusqu'à présent, le taux de mortalité après la vaccination est tellement minime que ça ne vaut même pas la peine de s'y attarder. Le danger réel s'il existe, c'est après les 15 premières minutes de l'inoculation. Les myocardites et autres effets secondaires ressortent généralement durant la semaine qui suit l'inoculation. Passer ces stades, le danger de l'inoculation est inexistant.

Pourquoi chercher des bibites là où il y en a pas ?

Est-ce que ces scientifiques Youtube et des fonds de cave, croient avoir le monopole de la vérité en désinformant les gens de ce qu'eux savent par leur intelligence de babouin ? Franchement, retournez à l'école tabarnack !

Moi aussi j'aime bien ces Décrypteurs mais les gens avec un bon discernement et une intelligence logique, ne tombent pas dans ces pièges complotistes, ils savent le reconnaître et font eux aussi des recherches pour débunker cette désinformation. Moi je le fais, c'est systématique.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum