Avatar

Du vrai poulet chez PFK britannique ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 26 décembre 2021, 12:23 (il y a 854 jours) @ Blake

Source : Une tête de poulet entière dans sa commande du PFK


TVA NOUVELLES
Samedi, 25 décembre 2021 18:04
MISE À JOUR Samedi, 25 décembre 2021 18:04

Mauvaise surprise pour une Britannique qui a découvert une tête de poulet entière dans son baril de poulet frit du PFK.

La femme, qui se prénommerait Gabrielle, a partagé au début du mois de décembre un avis sur un site en ligne.

«J’ai trouvé une tête de poulet frite dans mon plat. Mettons que ça ne m’a pas donné envie de continuer son repas...», a-t-elle écrit en commentaire sur le site JustEat.

Malgré cette découverte, elle a quand même laissé deux étoiles sur cinq à ce restaurant de Twickenham, au Royaume-Uni.

L’histoire a pris une autre tournure dans les derniers jours alors que plusieurs internautes ont partagé la photo de la tête de poulet et l’avis de Gabrielle sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la filiale britannique de PFK a répondu à une interrogation sur Twitter.

«C’est probablement la critique de 2 étoiles la plus généreuse jamais partagée», a écrit l’entreprise, qui s’est tout de même dite surprise et perplexe de cette découverte.

«Ça peut être choquant (...) Mais disons-le simplement : nous vous servons du VRAI poulet. Et nous sommes fiers de ça. Nous avons des contrôles stricts mis en place chez nos fournisseurs. Tout est préparé avec soins dans nos restaurants. Mais les choses peuvent parfois aller de travers. Et ceci en est une rare preuve.»

La compagnie a précisé qu’elle prenait la plainte au sérieux et allait renforcer ses contrôles de qualité auprès de ses fournisseurs pour qu’une «telle chose ne se reproduise plus».

Gabrielle et sa famille ont aussi été invitées à voir comment se passait la préparation du poulet qui se retrouve dans leurs assiettes.

«En espérant qu’ils nous laissent une critique 5 étoiles la prochaine fois...», a plaisanté PFK.

[image]

Je vous ai épargné d'ajouter la photo de cette tête, disons que ça laisse une image malsaine pour acheter un baril de poulet chez PFK, surtout à jeun le matin de la levée.

Par chance que c'était bien une tête de poulet, parce que vous imaginez si ça aurait été une tête de rat ? :mdr:

Une chose est certaine, je vais être un cristi de bout sans aller chez PFK !

Moi qui a toute les difficultés à me nourrir ces derniers temps, c'est assez de jeuner bout de crisse ! :D

Dédé


Des cochonneries industrielles. Mon cousin a déjà travailler là étant plus jeune et il m'en a conté des bonnes. Pas besoin de te dire que je ne vais plus là depuis ce temps même si j'y allais pas souvent. À part la pizza qui est mon péché de junk food, je n'aime pas tellement ce genre de bouffe. Et en plus, la pizza, c'est rendu que ça coûte un bras. St-Hubert et Benny sont pas pires comme junk food mais encore là, ça coûte un bras pour ce que ça vaut vraiment.

____________________

Moi c'était mon junk food le PFK mais maintenant, c'est mon fuck food tabarnack ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum