Un peu de recul... (Forum)

par Vulcain, vendredi 27 janvier 2017, 08:39 (il y a 2645 jours) @ Blake

Facile de trouver aussi son contraire.

Fanny S.
Dans la logique d'un néo-conservateur, Michel Collon serait fasciste car il dénonce la politique belliqueuse et intéressée de l'OTAN à l'encontre de plusieurs dictatures à travers le monde. Michel Collon serait donc du côté des dictateurs.

Matt G.
Oui bien vu. L'inversion de la charge est un outil classique de propagande qu'il prend lui même dans les dents. Tout les "anti", du dimanche ou non, finissent immanquablement par effet de reflet à ressembler à leur phobie. Oui très pénible…

:D

Ces commentaires sont au contraire en faveur de Michel Colon. Il est notamment grotesque et ridicule d'appeler fasciste quelqu'un qui dénonce une politique belliqueuse et intéressée, mais c'est ce que font les néo-conservateurs américains et leurs valets européens, via les médias mainstream.

Tu trouveras difficilement des commentaires négatifs contre Michel Colon de la part des Français qui ne se laissent pas embobiner par les médias mensongers possédés par quelques grandes familles capitalistes très riches. Tu en trouveras par contre sans doute par ceux qui se laissent avoir, car malheureusement il en existe encore.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum