Un peu de recul... (Forum)

par Vulcain, vendredi 27 janvier 2017, 17:44 (il y a 2636 jours) @ Blake

C'est aussi ton interprétation. Mais en bout de ligne, il a essayé de sauver la face avec la CIA.


Non, ce n'est pas mon interprétation. Je ne fais que te présenter une alternative. Je n'adhère à rien pour ma part. Et je considère aussi bien que Trump pourrait en décevoir plusieurs ou beaucoup, mais contrairement à toi, je ne le juge pas pour l'instant et donne sa chance au coureur. J'attends de voir ce qu'il va faire. Ce sont ses actes réels qui seront déterminants, notamment quant au futur jugement porté par l'Histoire. Mais pas ses paroles (qui pourraient être aussi mensongères que celles d'un Obama), ni les rumeurs et les propagandes anti-Trump.


Son passé parle tout seul. Mais les Propagandistes pro-Trump évitent le sujet et aiment bien le déni.

Tu ne connais rien de son passé en dehors de ce que les médias propagandistes anti-Trump propagent. Et il y a de fortes chances qu'une bonne proportion des "révélations" sur Trump soient de pures inventions, s'ils sont fidèles à leur habitude.

Je ne sais pas ce que t'a fait ce type dans une vie antérieure pour que tu lui voues ainsi une haine sans le connaître, avant même qu'il ait fait quoi que ce soit en tant que président, et sans jamais avoir discuté ne serait-ce qu'une minute avec lui.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum