Avatar

Un psychologue se prononce sur les influenceurs de Sunwing ! (Forum)

par Blake, samedi 08 janvier 2022, 22:00 (il y a 839 jours) @ Dédé

Source : Party dans l’avion: «On a probablement plusieurs enfants rois là-dedans»

TVA NOUVELLES
Samedi, 8 janvier 2022 12:46
MISE À JOUR Samedi, 8 janvier 2022 12:46

Pour le psychologue Paul Langevin, les fêtards qui ont fait le party dans l’avion de Sunwing sont des gens «immatures».

«Il ne faut pas oublier que la maturité au niveau du cerveau finit de se développer à 30 ans», explique-t-il.

«On a probablement plusieurs enfants rois là-dedans qui ne se sont jamais fait dire non et qui n’aiment pas se faire dire non», poursuit-il.

Selon lui, les comportements de plusieurs de ces fêtards à leur retour au Québec, soit la violence envers les journalistes, les doigts d’honneur, reflètent aussi cette attitude.

«Ce sont des jeunes qui n’ont jamais été confrontés aux règles des parents. Ils veulent avoir raison, donc ils vont prendre tous les moyens nécessaires pour avoir raison et obtenir ce qu’ils veulent. C’est très égocentrique et centré sur leurs besoins», soutient le psychologue.

Il croit que plusieurs de ces fêtards sont dans le déni de leur comportement et des événements qui se sont déroulés.

«Ils ne comprennent pas l’ampleur de la vague en ce moment», croit-il.

[image]

Ces jeunes avaient-ils des règles parentales ? Est-ce qu'ils ont été élevés à ce que nous connaissons des familles où les enfants se retrouvaient plus souvent à eux-même sans encadrement parental parce que les parents étaient épuisés par leur boulot ? Est-ce au moins, ils les voyaient plus de 5 heures par jour durant la semaine et avaient-ils des congés sans les programmes de sorties pour le sport et autres activités parascolaires ?

Kossé ça ce psychologue de pacotilles ? Un dinosaure de la vieille garde ? :D

Pas fort Madame Chose !

Je ne donnerais pas 1¢ à un tel psychologue qui a la vue obstruée par son nombril !

Ah c'est vrai, l'adage le dit ; Jeunesse pourrie, vieillesse qui pue ! :D

Un manque de maturité, sans aucun doute mais tout le monde ont passé par là à cet âge, la jeunesse est synonyme à la frivolité. Avec un peu de boissons et du tabac de Yahvé à la vapoteuse, tout est là pour sortir toute l'inhibition.

Moi ça me prouve une chose, c'est jeunes gens sont parfaitement normaux, ils vivent !

L'art de dramatiser une situation, voyons calvaire, si vieillir est synonyme de bitcher et se prendre au sérieux, le monde serait malade et invivable parce que trop droïdés par la pensée unilatérale !

Dédé


Mettons que ces jeunes l'ont échappé solide.

:D

____________

Très solide ! :D

Ils auront à assumer les conséquences de leurs actes, évidemment. :D


Ça a déjà commencé à fesser fort.

:D

____________

Dois-je shiner mes Chaises ? :mdr:

Je sais pas si ça va aller jusque là mais tu pourrais le faire au cas où. Une chaise bien shinée, c'est toujours invitant.

:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum