Un peu de recul... (Forum)

par Vulcain, vendredi 27 janvier 2017, 17:48 (il y a 2636 jours) @ Blake

Oui, enfin ça c'est ton interprétation de la visite de Trump à la CIA, mais pour d'autres, il leur a donné un ultimatum : cesser leurs magouilles à l'étranger (changements de régimes, soutien au terrorisme, etc.).

Il est dans le camp des isolationnistes et supporté par le Pentagone (les militaires), alors que la CIA est actuellement plutôt d'un autre bord.

Eh ben!

http://www.rfi.fr/ameriques/20170121-etats-unis-donald-trump-soutient-cia-1000-renseign...


Oui, je connais déjà. C'est le discours de façade rappelé par les alternatifs qui mentionnent que le discours effectif était tout autre. Ses adversaires candidats lui reprochaient de n'avoir aucune expérience politique, mais si c'était le cas, il apprend diablement vite. Et qui sait, avec un peu de chances, il parviendra même à battre Miss Clinton sur le plan du double langage. Il commence même à dévier de ses promesses, ceci pour ce qui concerne la Syrie, semblant maintenant se diriger pour là-bas vers une continuité de la politique d'Obama.


Tu commences déjà à décanter. ;-)

Je ne décante rien du tout. Je regarde toujours plusieurs points de vue simultanément et me contente en quelque sorte de chiffrer les probabilités de justesse et de réalisme des uns et des autres. Cependant, lorsque je vois un discours extrême comme le tien, je tends à apporter un contre-poids dans l'autre sens.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum