Prophétie Pape Noir ☆ et Satan (Forum)

par Blake, vendredi 27 janvier 2017, 17:56 (il y a 2617 jours) @ Vulcain


S'il sort de ce règne, ce n'est pas autrement que par attentat !

Tu vas devoir ravaler tes paroles.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/12/michael-moore-donald-trump-4-annees_n_129308...

Sacrée référence ce Moore qui avait prédit que Trump démissionnerait avant d'être président, parce qu'il était dans la tête du candidat et savait qu'il ne voulait en fait pas être élu!


Très bonne car il avait prédit que Trump serait élu.


Prédiction faite une seconde avant les résultats finaux, dans ce cas, car ce n'est pas ce que j'ai vu de ses prévisions antérieures.


Si tu allais sur les vraies nouvelles au lieu de sites propagandistes et conspirationnistes, tu l'aurais vu. Et pour ton information, Moore est un homme de terrain et n'a plus rien a`prouver. D'ailleurs, il en a fait baver à Bush dans un des ses films et au système de santé des États-Unis avant l'Obamacare. Toutes tes références de sites et personnes propagandistes ne vont pas à la cheville de Moore.


Je regarde aussi bien les médias mainstream, notamment télévisuels, que les alternatifs. Ce n'est qu'ainsi qu'on peut établir des comparaisons. Et la prédiction électorale de Moore à laquelle je fais référence a été filmée. Que le média soit alternatif ou non ne change rien à ce niveau d'ailleurs.


La prédiction de Moore pour Trump qui serait élu est aussi sur Youtube si je me souviens bien ou encore, c'était une vidéo sur Huffington Post.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum