Avatar

Lentement mais sûrement, assurément ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 09 janvier 2022, 22:20 (il y a 838 jours)

[image]

Peter Gabriel - Biko

[image]

Je n'en mène pas plus que cet animal sur l'image à l'accueil, tout proche de moi pour ne pas mourir de faim...genre...comme ! :D

Physiquement, je ne peux faire plus et j'en fais déjà trop. La seule dernière chose que je peux faire pour la collectivité, c'est écrire ce que je ressens en étant un observateur de la vie. Je me rends compte cependant, je n'ai pas trouvé la façon de me faire bien comprendre parce que je peux facilement erré par mon insouciance. J'essaie de corriger cette lacune en adoptant un langage plus clair pour donner une meilleure compréhension dans mon verbiage. :D

Je suis comme un poète dans l'âme et j'aime bien faire des métaphores pour représenter quelque chose avec laquelle je pointe son originalité. Lorsque ça vient me chercher, j'ai une forte tendance au sublime, étant donné que je n'ai aucune gêne de l'exprimer. L'hyperémotivité exige faut-il que je l'écrives. :D

J'essaie d'être intéressant en apportant un peu de moi dans les articles d'actualité que je commente ici. Sur Facebook, je n'en appose plus, c'est trop chargeant émotivement et je ne veux pas me retrouver à me faire solliciter et aussi à répondre à tous les messages que je reçois sur mon Messenger. J'aime ma quiétude, je ne veux pas la perdre. En fait, je suis bien heureux que le forum ne soit pas si chargeant. :D

Par contre, je trouve que je m'éloigne des gens de plus en plus et à vrai dire, ça m'inquiète parce que j'ai été très longtemps sans parler à personne avant de me marier la première fois. Ce fut une période noire dans ma vie, une période aussi noire que les idées noires. Alors, fort possible que je diminue mes ouvertures émotionnelles sur le web afin de mieux gérer mes propres émotions, avant de mettre la clef à la Porte !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum