Un peu de recul... (Forum)

par Blake, vendredi 27 janvier 2017, 20:16 (il y a 2638 jours) @ Ammabaoth

Trump a essayé de se rattraper en lichant le cul de la CIA mais la CIA a la mémoire longue.
:hehehe:


Oui, enfin ça c'est ton interprétation de la visite de Trump à la CIA, mais pour d'autres, il leur a donné un ultimatum : cesser leurs magouilles à l'étranger (changements de régimes, soutien au terrorisme, etc.).

Il est dans le camp des isolationnistes et supporté par le Pentagone (les militaires), alors que la CIA est actuellement plutôt d'un autre bord.


C'est aussi ton interprétation. Mais en bout de ligne, il a essayé de sauver la face avec la CIA.


Non, ce n'est pas mon interprétation. Je ne fais que te présenter une alternative. Je n'adhère à rien pour ma part. Et je considère aussi bien que Trump pourrait en décevoir plusieurs ou beaucoup, mais contrairement à toi, je ne le juge pas pour l'instant et donne sa chance au coureur. J'attends de voir ce qu'il va faire. Ce sont ses actes réels qui seront déterminants, notamment quant au futur jugement porté par l'Histoire. Mais pas ses paroles (qui pourraient être aussi mensongères que celles d'un Obama), ni les rumeurs et les propagandes anti-Trump.


Son passé parle tout seul. Mais les Propagandistes pro-Trump évitent le sujet et aiment bien le déni.


Mon parrain spirituel m'encouragent souvent avec cette parole.
"Chaque pêcheur à son passé et chaque Saint, un avenir".
Son histoire en temps que président.
A commencé quand il a annoncé sa candidature.

Tu es probablement prêt pour la pêche à la barbottes dans ce cas-là.
:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum