Avatar

La SAQ embauche des agents de sécurité ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 18 janvier 2022, 20:43 (il y a 822 jours) @ Blake

La SQDC va certainement prendre le même chemin que la SAQ et engager à leur tour, des agents de sécurité à l'entrée pour vérifier le passeport vaccinal et vérifier si vous porter un masque et que vous aseptisez vos mains.

Tous les commerces devraient en faire autant et demander par la suite au gouvernement un remboursement ou faire un abattement lors de la déclarations des impôts. Après tout, ça vient des mesures sanitaires et c'est une obligation décrétée par le gouvernement. Il y a tellement des imbéciles qui ne cherchent que ça de créer la bisbille là où il n'y a pas d'agents de sécurité dans les entrées. De plus, ça éviterait se retrouver avec des coucous antivax et anti-tout ! :D

Dédé


Absolument d'accord, c'est la solution idéale. Les antivax sont des chieux donc quand ils voient les flics ou de la Sécurité, ils sont bien moins fringants. On en a eu une belle preuve lors de leur manif devant la Cage aux Porcs de Lebourgneuf à Québec lors du projet pilote avant le pass sanitaire. Ça criait fort sur les réseaux sociaux mais lorsqu'ils ont vu les flics et la Sécurité, ils n'ont rien fait à part crier en gang. Ils n'ont jamais osé confronter les flics ou la Sécurité. À part 2-3 qui se sont faits ramasser solide par la flics, ils ont baisser l'échine chaque fois depuis 2 ans.

[image]

_______________

Les magasins de grande surface ont leurs agents de sécurité. C'est sans doute déductible d'impôts puisque c'est pratiquement une obligation pour protéger les travailleur.euse.s. C'est sans doute plus difficile financièrement pour les proprios de petites boutiques et qu'ils chialent pour la passe vaccinale et font eux-même le job.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum