Avatar

Pour Blake : Les joies de l'hiver ! (Forum)

par Blake, mercredi 19 janvier 2022, 23:06 (il y a 820 jours) @ Dédé

J'ai pensé tout suite à toi lorsque je l'ai revisionné ! :D


Tu aurais dû me voir sacrer dans mon char cet après-midi avec cette crisse de neige qui n'arrêtait pas de tomber. On voyait rien avec le blizzard du crisse sur l'autoroute. TABARNACK D'HIVER SALE!

:enrage:

__________________

C'est avec ce genre de cliché que je me sens bien de ne plus conduire et ni avoir une automobile. Je me souviens de cette crisse de misère blanche lorsque je conduisais pour faire des transferts de patient en ambulance, cette crisse d'hiver sale !


En plus avec le prix du gaz, si t'as pas vraiment besoin d'une auto, tu es gagnant à l'os. Si c'était pas de la crisse d'hiver, je regarderais pour m'organiser autrement. Dans le sud de la France, un scooter et l'affaire est ketchup. En plus, 2 ans d'attente pour un petit VUS électrique chez mon concessionnaire. Et misère .......

_____________

2 ans d'attente, calvince, c'est long longtemps ! :enclume:

C'est fou, ça m'inquiéterais l'hiver avec un véhicule électrique, surtout durant sur une autoroute bloquée à une température de -25° C !

Y a pu vraiment de problème car l'autonomie est assez haute maintenant. La seule chose, c'est que ça se conduit pas pareil. Il y a une petite adaptation au début.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum