Avatar

Pas de campements de conspis à Québec (Forum)

par Blake, dimanche 06 février 2022, 20:30 (il y a 821 jours) @ Dédé

Les campements de manifestants interdits à Québec, réitère le maire Marchand.

Extrait :
En point de presse samedi après-midi, le maire de Québec, Bruno Marchand, rappelle que les campements érigés par des manifestants ne sont pas tolérés près de l’Assemblée nationale.
Le maire ajoute que les règlements municipaux ne changent pas. Ce n’est pas différent pour cette manifestation. C’est pareil pour tout le monde. Non, il n’y aura pas de campement, assure-t-il.
Depuis jeudi, quelques manifestants ont tenté d'installer un campement à Québec, confirme le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Les policiers ont été en mesure de discuter avec ces manifestants, qui ont ensuite changé d'idée.
En vertu d'un règlement municipal, les manifestants ne peuvent ériger de campements ou d'abris. Le maire de Québec ne souhaite pas voir sa ville se transformer en siège durant plusieurs jours, comme c'est le cas à Ottawa.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1860045/bruno-marchand-manifestation-quebec?fromAp...

:out:

___________________

Pendant ce temps à Ottawa, le maire de la ville, Jim Watson, déclare Ottawa en état d'urgence : Manifestation: Ottawa déclare l'état d’urgence

«La déclaration d’un état d’urgence reflète le grave danger ainsi que la menace à la sûreté et la sécurité des résidents posés par les manifestations continues et souligne le besoin de soutien de la part d’autres administrations et ordres de gouvernement», a exprimé par communiqué le maire Watson.

Lire la suite à la source

___________________

Il faut croire que Québec ne niaise pas avec le puck contrairement à Ottawa avec le gang de mollasses ! :evil:

J'espère qu'ils vont mettre leurs culottes et vider ça cette semaine.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum