Avatar

Analyse (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 14 février 2022, 23:06 (il y a 812 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 14 février 2022, 23:10

J'ai fait une sortie de corps la nuit dernière. Toujours traumatisant se retrouver dans le cosmos sans avoir recours à des lieux de reconnaissance. Je ne voyais pas Râ et je ne voyais pas non plus Mère, juste la multitude d'étoiles dans cette grande immensité, comme pour me retrouver dans un tout plein tout comme dans un néant. Une vision paradoxale qui fouette mon intériorité, tout en ayant le sentiment de me libérer de grosses chaînes aux pieds.

Rêver d'une sortie de corps, symbolisme l'atteinte du paroxysme métabolique, atteindre un plafond d'un problème physique récurrent. J'aurais dû y penser que c'était pour me revenir ce genre de rêve.

Je me rappelle que j'ai eu une pensée, celle de ne plus revenir en-arrière, m'échapper de cette vie qui n'en finit pas me faire souffrir, cette vie qui me fait voir la stupidité de l'humain dans sa gloire la plus fondamentale du mon, me, moi, avec ces racailles d'anarchistes qui crient la Liberté mais qui ne visent que le Pouvoir et détruire la démocratie. Une dualité qui tuera sans doute ce monde !

Ce bout m'indique que je dois prendre un recul, faire une introspection afin de cibler une meilleure appréhension de mon cheminement actuel. Dois-je diminuer mon implication pour obtenir un meilleur esprit.

Mais en voyant ce cosmos droit devant moi me rend inconfortable, je ne vois pas d'autres âmes comme moi et je crie de tous mes poumons ; Montrez-vous gang de câlisse !

Ce bout m'indique ce qui ne va pas devant moi, je sais qu'il y a des gens qui pensent comme moi concernant la pandémie et ses mesures sanitaires mais je ressens que cette majorité est silencieuse.

Tout d'un coup, tous les luminaires changent d'aspect en prenant une forme humaine bien illuminée et une voix d'homme me dit ; Tu vois, tu n'es pas seul. Tous ces Lumières sont ceux et celles qui ont passé avant toi dans ce monde. Je cherche d'où venait la voix et en virant par le côté gauche, je m'aperçois que je suis près de Râ à quelques centaine de milliers de kilomètres. Je regarde son environnement et je ne vois pas de planète qui gravite autour. Je décide de m'avancer vers lui mais je me dis, comment je peux avancer sans avoir d'appuis sous mes pieds, je flotte. Je ressens alors une pression au dos, comme si quelqu'un me poussait mais sans me projeter par en-avant. Je me suis dit alors qu'il y a certainement un guide qui m'y amène et je regarde derrière moi, rien, personne. Pendant ce temps là, Râ devenait de plus en gros et j'arrive devant lui tellement proche que je ne voyais plus son contour. Je ne voyais que lui et inévitablement, je passe au travers de lui.

Rêver d'entendre une voix masculine, symbolise qu'il faut puiser dans notre énergie masculine, la voie de femme pour l'énergie féminine, le ying-yang. De voir les luminaires changer d'aspect en empruntant la ressemblance humaine, m'indique que je dois faire confiance à mon environnement même si je ne peux sonder leur énergie actuelle ( la Lumière = l'Énergie ). Par contre, entrer dans le soleil, symbolise le Nirvana de la pensée humaine, c'est l'ouverture complète du Kundalini. Ce qui veut dire que mes prochaines visions vont êtres encore plus précises.

À l'intérieur, comme si j'étais sur un nuage, je vois un grand cercle de trônes. Je les compte, il en a 57. Sur chaque trône, étaient assis des rois avec leur couronne sur la tête. Je suis en beau joualvert et je dis ; Pourquoi me faire voir cette stupidité ?

Ce bout-ci démontre mes réels inquiétudes. Je sais qu'il y a de la magouille et que ça sent la marde à plein nez concernant les manifs organisées par les anarchistes. Je sais que ça va mal virer parce que je sais qu'il y a des armes actuellement à tous les convois. C'est facile de cacher des armes dans un convoi. Si on fait le tour du monde, il y a au moins 57 têtes dirigeantes de cette anarchie, que ça soit de droite ou de gauche. En analysant le chiffre 57 par le biais du tarot, nous obtenons en additionnant 5 plus 7, le 12 est représentatif à l'arcane 12 Le Pendue, qui signifie le statisme après une perte de contrôle, avoir les mains liées, un empêchement de faire des manœuvres. Ça peut aussi représenter ce bout de rêve, à 57 chefs d'États qui sont dans un laxisme complet face à la situation de sédition qui se prépare.

Pas de réponse et ça continue. Plus loin, je me retrouve au-dessus d'un rassemblement d'animaux, autant marins que terrestres, ainsi que les oiseaux de toutes espèces. Parmi eux, il y avait aussi les dinosaures. La pensée que j'ai eu a été de me dire que tout ceci fait parti de la création. Et puis bang, j'entre en hyper-vitesse et je me retrouve encore dans le cosmos, seulement avec les luminaires.

Ai-je vraiment besoin de vous dire que nous sommes dans la snout avec l'environnement et le climat ? Les dinosaures symbolisent la dernière extermination complète. Est-ce à dire que nous sommes la suivante si rien ne se fait pour notre environnement ? C'est l'inquiétude que j'ai.


Je me réveille.

Il va me rester d'analyser ça !

Ma conclusion :

Je dois faire un recul pour minimiser l'impact ce que les visions m'envoient et dans ce cas-ci, pas besoin d'être un devin pour voir ce qui se passe actuellement. Toute la vue est sur les blocus causer par les convois organisés par les anarchistes et au diable l'environnement.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum