Capsule #44 avec Gourou Gougounne (Forum)

par Blake, lundi 30 janvier 2017, 15:12 (il y a 2636 jours) @ Dédé

Dédé! Tu dis qu'il peut faire des congrès et plus de conférences à un certain hôtel. Alors à ce moment-là, pourquoi il ne fait pas ses conférences à cet hôtel? Il n'a pas plutôt arrêter les conférences parce qu'il n'y avait pas assez de monde? On m'a dit qu'à Québec, il n'y avait plus grand monde dans ses salles à part lorsque le philosophe Moreau était l'invité. Lorsque c'était lui, il semble que la salle était pleine mais c'était la seule fois de l'année où il y avait beaucoup de monde.
:gratte2:


__________________

En 2003 à cégep de Maisonneuve, il y avait tout au plus 15 personnes à la conférence et en janvier 2004 à Québec, ce n'était guère plus. Lorsque je suis allé à un jardin-rencontre en 2007, il y en avait pas plus.

Mon ami jérômien à l'époque qui est aussi handicapé, me disait qu'au début, avant qu'il se fasse prendre en flagrant délit de sucer les lollypops de ti-gars, il devait refuser des entrées tellement qu'il y avait du monde, c'était dans la fin des années 80. Il continuait d'aller aux conférences lorsque le thème l'interpelait, disons deux par année ou lorsque je lui demandais de vérifier certaines infos que je lui soumettais, lorsque j'ai été évincé de son foutoir de forum.

Quand aux fins de ses conférences, il prétend que son thème ésotérique n'est plus valable pour produire des conférences aux endroits où il en faisait et que ces dits endroits ne voulaient plus ces thèmes qui n'encadraient plus pour ces dits établissements. C'est qu'il prétend évidemment en signifiant que c'était à cause des imams avec leur religion.

Pourtant, il peut faire des congrès à l'hôtel de Longueil. Alors pourquoi ne pas faire des conférences à cet endroit une fois par mois ? Sans doute que tu as ciblé le bobo, le peu de participation des gens.

Tout cas, il devrait mettre la clef dans porte parce que là c'est devenu la risée ! :D

Je trouve ça biarre en effet son argumentation bidon. Il peut faire des congrès mais pas des conférences? J'la comprends pasé
:suspecte:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum