Avatar

Pendant ce temps sur Vidangia ! (Forum)

par Blake, vendredi 18 février 2022, 15:27 (il y a 804 jours) @ Dédé

FORUM ORANDIA : MENACE DÉTECTÉE, ÇA RECOMMENCE...
par corbeau, jeudi 17 février 2022, 20:04 (il y a 4 heures, 0 minutes)

Une page Web infectée a été détectée
maintenant

Fonctionnalité :
Prévention menaces en ligne

Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : We blocked this dangerous page for your protection: http://www.orandia.com/forum/js/main.js Nom de la menace : JS:Trojan.JS.Agent.UJY Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement.
_______________

Je ne sais pas si l'administrateur du site Orandia.ca est la bonne personne pour réparer ce problème de Trojan sur le forum Vidangia, il s'avère que ce Trojan soit toujours présent depuis des lustres. :D

Pourtant, ce n'est pas si difficile de faire scanner les pages des liens apposés au sommet de la page d'accueil du forum et éliminer ce Trojan. Pas fort son affaire. :D

Si je ne serais pas personna non grata sur ce site, je dirais comment faire mais là, qu'il mange de la marde ! :mdr:


Ne ramollit pas mon bosel.

:D

_____________

En ouvrant la page de ce forum avec Google Chrome et avec l'antivirus Avira, ce dernier bloque immédiatement les liens qui se situent en-haut de la page parce que le virus provient soit du site à Glenn ou d'Orandia.ca.

Je sais quoi faire et je ne leur donnerai pas mon expertise car c'est tellement enfantin que ça me surprend que l'administrateur n'ait pas pensé à le faire.

Crains pas, je n'aiderai pas un osti de chien sale ! :D

Good.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum