Avatar

Le Shit Convoy: Honteux et dégueulasse! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 février 2022, 23:12 (il y a 804 jours) @ Blake

On ne peut qu'être d'accord avec Patrick Lagacé. Il dit avoir vu des images de parentss avec des enfants. Tantôt je vous ai partagé un live de Carl Giroux dans lequel il a dit qu'il y avait des parents avec leurs enfants qui se sont fait arrêter. Depuis le début les enfants n'ont pas d'affaire à Ottawa et encore moins à vivre dans un camion x jours. Comme le dit Lagacé nous savions tous que la police serait plus présente et ne laisserait rien passé. Que font des parents à Ottawa avec leurs enfants? Vous les aimez vos enfants. Vous voulez les protéger, restez chez vous avec vos enfants ou du moins ne les emmener pas à Ottawa.

«Tout ce qui vient de tes ''trips'', tu veux protéger tes enfants. Pas juste physiquement, mais moralement aussi. Quand ton enfant souffre, tu voudrais prendre sa douleur. Il y a des parents aujourd'hui qui ont jugé bon de placer leurs enfants devant des policiers pour les protéger. J'ai vu des images tournées par des journalistes où les policiers avancent sur la foule lentement et les parents sont là avec leurs enfants. On le sait depuis des heures, depuis 24h au moins, que le party est fini. J'ai trouvé ça honteux. J'ai trouvé ça dégueulasse.»

- Patrick Lagacé

https://www.985fm.ca/nouvelles/politique/463859/c-est-honteux-c-est-degueulasse-patrick...


Encore un très bon commentaire et analyse de pat. Bravo Pat!

_______________

Honteux est un mot bien faible et plutôt diplomate. Dégueulasse, c'est un peu mieux pour décrire cette situation. Je ne nomme pas ça des parents, désolé, des sti de mongoles de sociopathes qui ne devraient même pas avoir des enfants.

Je mâche mes mots ! :evil:


Les enfants devraient être retirés de ces parents dégueulasses et terroristes.

_______________

Touka être un intervenant social, j'aurais beaucoup de difficulté de rendre les enfants à ces têtes folles.


Pas question de leur rendre les enfants avant un certain temps et sous surveillance.

_______________

Ça marche pas de même Blake, j'en sais quelque chose !

C'est comme aussi pire, cette folie, que la tite-fille de Granby qui est morte d'un martyr incroyable. Pire parce que la petite est morte certes, mais elle n'aura pas à vivre le traumatisme toute sa vie si elle aurait réussi à vivre. Imagines ces enfants qui ont 10 ans et plus qui ont été saisis par la DPJ de l'Ontario, laisser devant la ligne entre les manifestants et les policiers qui avancent vers eux. Je n'ose même pas le traumatisme qu'ils ont subi en pensant ; mes parents m'ont abandonné !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum