Avatar

Mon point de presse 20 février 2022 (Forum)

par Blake, lundi 21 février 2022, 01:33 (il y a 801 jours) @ Dédé

Il me manque quelques données . On dirait qu'ils arrêtent graduellement de les donner . C'est normal car la pandémie achève probablement et tout ça va faire partie du passé , 2 ans qui nous ont fait très mal... 2 ans à oublier si ça peut s'oublier .
Certains continuent à se battre contre les mesures sanitaires.... quelles mesures sanitaires ??? Merde y en a presque plus et le 14 mars il y en aura plus du tout !!! Tout le monde recommence à vivre presque normalement et eux , ils continuent de déranger avec ce qu'ils appellent des manifestations mais en réalité ce sont des occupations . Parce ce que voyez-vous , il ne le savent même pas où c'est rendu les restrictions,
ils se croient en révolution et ils se prennent vraiment pour des héros parce qu'il y a des imbéciles qui font en sorte qu'ils le croient !!! En réalité, ce sont plutôt des lâches de la pire espèce et les mesures sanitaires n'étaient qu'un prétexte car leur vrai but c'est de détruire toute autorité dans le monde , ils ne veulent aucune loi , ils veulent faire ce qu'ils veulent !!!
Ils ont eu un endoctrinement qui les a perturbé au point de devenir de vrais lâches !!!
Pour placer leurs propres enfants en ligne entre eux et les policiers faut vraiment être hyper lâches !!!
Je ressens tellement de haïne pour ces criminels car c'est ce qu'ils sont ; ça affecte ma santé car même avec tout ce qu'on voit je ne croyais pas qu'il y avait autant de pourriture sur cette planète !!!
:(

Ces terroristes ne sont pas des nôtres et nous ne les voulons pas. Or, ils sont trop couillons pour quitter ce pays qu'ils méprisent.

________________

Les blessures vont êtres difficiles à guérir. Ça va prendre tout un doigté pour rétablir une certaine réconciliation.

Ben oui, voici mon doigté :

[image]

Mouahahahahahahaha !!! :evil:

Le doigté idéal pour ça.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum