Démonisation de Donald Trump (Forum)

par Blake, vendredi 03 février 2017, 17:51 (il y a 2610 jours) @ Dédé

C'est sûr qu'avec ça, ce sera toute une protection pour les citoyens.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201702/02/01-5065666-e-u-lacces-aux-arm...

:peur:


_________________

Aux Étatas-Unis, l'amendement 2 de la constitution permet à tout citoyen de se munir d'une arme à feu. Pour interdire ou bisser cet amendement, il faut l'abolir pour ne pas créer de préjudice. Donc avec le mandat restructif d'Obama pour les armes à feu, celui-ci était anti-constitutionnel. Évidemment, il était légitime considérant l'ampleur du problème sur ces gens qui n'ont aucun contrôle cognitif pour acquérir une arme à feu, il va sans dire. N'empêche que les Républicains ont sauté sur cette occasion rétablir cet amendement pour tous les citoyens.

Il faut tout de même que ce rétablissement soit accepté par le Sénat. Là même si la majorité est républicain, ça ne veut pas dire que le rétablissement se fasse.

Dédé


Oui, mais juste penser que quelqu'un veut rétablir ça, c'est pas assez pour toi de douter du jugement de cette personne?


_________________

Je n'ai pas écrit que j'étais d'accord à ce rétablissement de cet amendement. Ce n'est pas le mandat de Trump pour l'instant car ceci doit passer au Sénat d'abord.

J'ai assez de discernement pour ne pas juger trop rapidement. :D


Le Congrès est dominé par les Républicains donc .......


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum