Avatar

Seul dans ce Désert ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 février 2017, 03:27 (il y a 2628 jours)

[image]


Temple of the Black Pharaoh - Nox Arcana
____________________________________________

On aura beau me dire que je suis entouré de gens mais lorsque je me promène - lorsque la douleur n'est pas trop lancinante - je le vois bien que je suis seul. Seul avec mon moi-même baptême ! :D

C'est pire lorsque je me retrouve seul. Ça j'aime beaucoup moins, surtout que ma Claudie est encore au prise de douleur élevée au pied gauche et qu'elle doit passer quelques jours au centre hospitalier ici à Granby. Un prognostique de la Goutte ( Arthrite goutteuse, Hyperuricémie ). Je n'aime pas ça car je sais c'est quoi d'avoir des douleurs atroces et sachant qu'elle souffre beaucoup, parce que juste souffler sur le pied c'est comme si elle recevrait une brique dessus, ça me rend tout croche. Delà mon silence depuis deux jours.

J'ai l'impression d'amener des scorpions à la maison lorsque je me promène dans le Désert. Mautadine de maladie, va-t-elle nous lâcher un peu bout d'crisse ! :conteste:

Alors, je suis tout croche, assez pour rester éveillé, pas capable de dormir bazouelle. Tout aussi bien d'aller écrire dans ce Désert même si dans ce dernier, il n'y a plus de vent qui souffle. Le Baptiste du Désert n'a plus la flamme d'autrefois, tellement que je ne reconnais plus aucun nom que j'ai gravé sur les Pierres le long de mon chemin. Que se passe-t-il me dis-je, suis-je entrain de redevenir un Ermite ?

Je n'ai plus le goût de regimber, ça soulève trop la poussière dans le Désert ! :D

Là là là, si vous me compraner pas, c'es pasque vous nètes pas pras et vous ne lisé pas les journeaus.

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Hihihi ! :charlemagne:

Nous sommes toutes et tous, des seul(e)s dans ce Désert. C'est le plus gros masque pour les anonymes dans le Sang. La plupart d'entre nous emploie des pseudonymes, n'est-ce pas un moyen de se protéger des envahissements de pensée ? Pas formidable ça ? :D

Oui oui, nos gouvernements le disent que nous sommes un peuple qui stigmatise et enclin aux propos haineux, surtout le potteux officiel qui a mandaté de sortir une loi contres ces propos haineux. Une opinion est devenue haineuse, eille, on rit pu !

Ça va être long en bâtèche de savoir qui tu es derrière ton pseudonyme ! :D

Surtout sur le WIFI avec des proxys anonymes et un IP dynamique si branché en plus sur un routeur à plusieurs voies. Cours après moi shérif ! :D

Évidemment, si vous avez un compte Facebook selon les standards, ça va être facile de vous retracer avec votre vrai nom. Sauf si évidemment vous vous êtes inscrit avec un proxy anonyme et que le IP vous amène aux îles Moukmouk ! :mdr:

D'ailleurs, Facebook est une passoire de faux-comptes. N'importe qui peut avoir 5 à 10 comptes avec autant de courriels que vous pouvez obtenir. C'est plus facile pour jouer au Candy Crush Saga ! :D

Ou bedon, de tenir des propos haineux ! Mouahahahahaha !!! :evil:

Ne vous laissez pas berner, l'opinion est un droit constitutionnel. Si Maître Bertrand le dit, c'est que c'est vrai.

Mur de M. Guy Bertrand : https://www.facebook.com/guy.bertrand.7771

Je l'aime bien dans ses capsules. Il est posé, s'exprime bien et surtout, il parle français ! :D

Ça fait bien différent de la pensée ésotérique et de leurs business mercantiles. :evil:

C'est facile de voir ces business dans ce Désert, un vrai Vent de folies ! :mdr:

Bon, je vais aller pieuter car mon calmant commence son effet. Si vous vous sentez seul dans le Désert, profitez-en de crier une bonne shot ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum