Avatar

Seul dans ce Désert ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 février 2017, 15:56 (il y a 2629 jours) @ Ammabaoth

On vient au monde seul, et la plupart du temps en braillant.
Mais on est accueilli parfois par un ange, parfois par une guenon.:-P

De même lorsque l'on quittera ce monde, ce sera seul.
Espérons que nous serons accueilli par les anges également non par les ti gris glowing.

Tu as du poils de la bête Dédé.
Ne te laisse pas aller.

Allumes en un bon pour moi.

Pour ce qui est de la douleur.
Je me rend compte que c'est dû au nerf qui sont hyper tendu.

Un chiro ici au campement m'a faite comme des pression sur la racine des nerfservices avec des stretchs pour étirer également relaxer tout ça.

Ça marche.

Je me dit que l'acuponcture pourrait faire de même.

Pierre chaude etc etc.

__________________

Le massage au bas du dos m'est proscrit, alors non merci pour moi les ramancheux ! :D

J'ai déjà eu des traitements d'acupuncture en physiothérapie après la neurochirurgie ( un mois après évidemment ) et cela m'a fait du bien que provisoirement, soit environ quelques heures et après, les douleurs reprenaient de plus belle. Pour être bien, il faudrait que je ressemble à une poupée vaudou avec plein d'épingles sur le corps ! :D

Je ne fume plus mon médicament en bélé mais bien dans une pipe conçue à cet effet. J'évite la surdose que je me suis imposé parce que l'effet ne se fera pas sentir et qu'il faudra augmenter la posologie. D'ailleurs, j'en prends uniquement une heure avant de me coucher, question d'éviter les spasmes et avoir une bonne nuit de sommeil. Encore là, je rallonge les jours sans en prendre.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum