Avatar

La coucounne de Duhaimagogue, dans de beaux draps encore ! (Forum)

par Blake, jeudi 31 mars 2022, 21:21 (il y a 765 jours) @ Dédé

Source : Une autre publication controversée pour l'organisatrice de Duhaime


FÉLIX SÉGUIN et KATHRYNE LAMONTAGNE
Jeudi, 31 mars 2022 00:00
MISE À JOUR Jeudi, 31 mars 2022 00:00

L’organisatrice de comté du parti d’Éric Duhaime qui aurait embourbé la campagne de vaccination de la COVID-19 aurait aussi suggéré à un contact sur Facebook de se rendre au parlement avec une arme militaire.

Sylvie Paradis, 54 ans, aurait réagi, en janvier dernier, à la diffusion d’une image d’une mitraillette sur la page d’un contact Facebook.

En commentaires, cette adepte des théories complotistes lui aurait répondu qu’il pourrait «aller au parlement de Québec avec».

Selon nos informations, un signalement a été fait à la Sûreté du Québec hier matin, en lien avec ce message sur le réseau social.

Seconde controverse

Il s’agit d’une seconde publication Facebook controversée pour celle qui était depuis le début de l’année vice-présidente de l’Association de circonscription du Parti conservateur du Québec, dans Matane-Matapédia.

En effet, notre Bureau d’enquête révélait, hier, que Sylvie Paradis avait été arrêtée pour méfait le 23 mars dernier. On lui reproche d’avoir enregistré une cinquantaine de faux rendez-vous sur la plateforme Clic Santé, ce qui aurait eu pour effet de ralentir la campagne de vaccination, en plus de mobiliser inutilement des employés.

La publication faite sur Facebook en janvier 2022, en plus du commentaire de Sylvie Paradis.
La quinquagénaire, qui réside près de Matane, dans le Bas-Saint-Laurent, avait dévoilé les détails de son stratagème allégué dans deux publications Facebook, datées du 8 décembre 2021.

Sylvie Paradis a été relâchée sous promesse de comparaître. Dans la foulée de son arrestation, elle a démissionné de son poste à l’association de comté.

Aux côtés du chef du PCQ

Appelé à réagir à cette nouvelle publication, le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, a condamné une fois de plus le geste de cette ex-organisatrice, qu’il dit ne pas connaître personnellement.

«On parle d’une militante que j’ai rencontrée dans un rallye, une fois, avance-t-il. Évidemment qu’on n’a jamais su ça. Et dès que l’association régionale a su quelque chose, la personne a quitté ses fonctions.»

Éric Duhaime voit toutefois en ces révélations récentes une manœuvre politique orchestrée par ses adversaires pour lui nuire.

«Vous m’appelez pour un statut Facebook qu’elle a commenté que personne n’a vu avant aujourd’hui », a-t-il pesté, ajoutant qu’une « game est en train de se jouer, politiquement».

«Peur des médias»

Le chef du Parti conservateur ne s’inquiète pas, d’ailleurs, de la possibilité que sa formation politique puisse devenir un refuge pour des adeptes des théories complotistes, à l’instar de Sylvie Paradis.

«J’ai peur des médias qui utilisent ça pour nous discréditer plutôt que de parler des enjeux qui intéressent les Québécois. C’est de ça dont j’ai peur», a-t-il terminé.

Malgré nos multiples tentatives, il n’a pas été possible de rejoindre Sylvie Paradis hier.

[image]

Plus coucounne que ça, c'est la Casabonne ! :mdr:

Il s'est bien entouré de coucou la tête à claque du parti des crottés du Québec ! :charlemagne:

En plus ce dernier, fait référence à un possible complot par ses adversaires politiques pour le nuire dans sa campagne. Franchement, il n'a pas besoin de personne pour le nuire, il se nuit lui-même câlisse en acceptant de faire des affaires avec des coucous, tout en étant lui-même un coucou ! :D

Évidemment, il se répète en disant qu'il ne connaît pas cette coucounne et qu'elle ne fait pas partie de son parti. Une chance qu'elle était là pour lui pour se faire connaître dans ce coin de la province !

Reste à savoir ce qu'elle va écoper avec ses coucounneries ! :D

Dédé


Le Duhaimagogue s'est entouré de coincoins comme lui.

[image]

__________________

Ça ne me rentre pas dans tête qu'il y aura des gens qui vont voter pour cet hurluberlu ! :enclume:

Crisse, ça vaut pas de la marde ! :D

Il est à 19% dans le sondage Angus Reid d'aujourd'hui à égalité avec le PLQ. La CAQ baisse à 33%. Donc le PCQ va chercher des votes à la CAQ. Il semble bien placé pour faire élire un député dans Chauveau dans la ville de Québec et 2 en Beauce. Il a monté de 5% par rapport au dernier sondage mais a baissé de 5% par rapport au sondage fait par ses amis des pétrolières. Ses votes semblent concentrés dans la Beauce et la ville de Québec. C'est dans la Beauce qu'il score le plus.

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum