Avatar

Monde malade ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 07 février 2017, 06:23 (il y a 2607 jours)

[image]

Tears For Fears - Mad World
___________________________________________

Notre beau gouvernement de notre pays le plus beau au monde, a instrumentalisé l'évènement de Québec ( attaque à la mosquée de Lévis ) pour qu'il puisse passer la loi anti-islamophobie. Je ne sais pas si elle est en vigueur, nous le saurons bientôt car actuellement, il n'y a que 10 villes qui ont ratifié cette charte canadienne anti-islamophobie, charte ratifiée en juillet 2016.

Cet évènement à Québec, a permis aux chefs à différents paliers de blâmer les réseaux sociaux de tenir des propos haineux envers les musulmans, ainsi que quelques réseaux radiophoniques, voire même imputer cet évènement au décret américain que Trump a ratifié pour une période de trois mois de l'interdiction d'entrée au pays de gens en provenance de 7 pays. Même Marie Le Pen a été blâmé pour avoir joué dans la tête du tireur. En plus, un témoin a parlé dès le début de l'attaque à cette mosquée, qu'il y avait deux tireurs cagoulés. Que s'est-il vraiment passé, on ne le saura jamais, même si les caméras de surveillance auraient tout filmé.

Bizarre quand même que les attaques terroristes islamiques filmées ailleurs dans le monde, ont été montrés à travers le monde, montrant même les victimes déchiquetées et agonisant par terre. Pour une fois on aurait pu voir des musulmans qui se sont faits tirés !

Ah ces pauvres victimes d'Allah et de Mahomet !

De plus en plus nos libertés sont brimées avec ces nouvelles lois qui sont bâillonnées en catimini afin de rendre le peuple en soumission de ce qu'eux, ces élus, décident ce que nous devons êtres. Puis le peuple aussi crétin que ces crétins, les applaudissent lorsqu'ils sont élus. Je dois rêver sacrament ! :conteste:

Eux autres méritent la potence, elle est proche la Grande Révolution Mondiale ! Être un sniper embusqué, je n'aurais aucune misère à cadrer mon collimateur sur les cibles. [image]

Je ferais même le globetrotteur s'il le fallait ! :D

Ben non, j'suis ben trop mouton pour me laisser tondre la laine sur le dos !

Un jour ou l'autre, il faudra à l'humanité de se prendre en main et tasser toute cette pourriture qui nous empêche d'évoluer comme étant une civilisation saine, libre et en santé psychologique. Il faudra que l'humain apprenne à marcher avant de coloniser l'espace sidéral. Déjà qu'un monde malade suffit, qu'il ne faudrait pas propager cette maladie. Après tout, nous ne sommes pas des parasites. :evil:

Tout cas, nous sommes dans un monde qui fait dur en tabarnac !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum