Avatar

J'ai décidé... (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 avril 2022, 19:33 (il y a 759 jours) @ Blake

Bonjour, :chinois:

J'ai décidé de ne pas poursuivre le décorticage du programme PCQ pour la simple raison qu'à chaque ligne, la nausée me prend. Je me demande bien comment des gens sain d'esprit peuvent se ranger à ce parti dont la seule chose est de vouloir à tout prix être au pouvoir. Un programme ponctué d'invraisemblances et sans consistance, dont le tout est que du remontrance au gouvernement actuel.

Évidemment, ce chef de ti-counnes dont la seule chose qui savent faire est de manifester à outrance ce qu'eux croient être une dictature gouvernementale. D'ailleurs, ce chef de ti-counnes n'est vraiment pas mieux que les autres partis de l'opposition puisque son programme est basé uniquement par des revendications de ti-counnes. Il faut croire qu'il y en a passablement au Québec des ti-counnes ! :D

Voter pour le PCQ, c'est voter pour un parti de droite radicale et tenu par un ti-counne qui n'a rien à foutre des gens, c'est un mythomane, une girouette d'un émule Trumpiste !

Dédé


Tu as bien résumé. En passant, hier soir, ils étaient 500 dans une salle sans masques et aucune sanction. La Santé Public laisse passer ça.

:enrage:

_________________

Cette mesure est-elle encore en vigueur ? Si oui, il va certainement avoir des enquêtes pour vérifier les photos prises pour authentifier les gens s'y retrouvant et recevoir par la poste une amende.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum