Avatar

Arrogance ou trouble mythomniaque ? (Forum)

par Blake, samedi 09 avril 2022, 01:12 (il y a 757 jours) @ Dédé

[image]

Il a l'air trop sûr de lui, il va pogner une crevaison dans pas long. Comment ? Un gang de moi, moi et ma LIBÂÂÂÂRTÉ au sein de ce parti, indéniablement il va avoir des frictions interpersonnelles comme il y en a eu à la Fédérapouetpouet de Blette ( affaire Mayo aux Pommes ).

Ça sent la grogne et d'après moi, c'est la Casabonne qui va la déclencher en perdant Marie-Victorin. Elle est comme Duhaimagogue, elle veut toute l'attention. :evil:

Dédé


Il va essayer d'amener vers lui les gens plus fortunés afin de leur donner des baisses d'impôts et des abris fiscaux. Son but est que les gens deviennent de plus en plus individualistes et que ce soit la loi de la jungle. Ce qui est paradoxal, c'est que bien des gens qui vont voter pour lui ne connaissent pas son programme car ça les désavantage. C'est le genre de gars qui a un agenda caché dont baisser le salaire minimum et donner un congé d'impôts aux entreprises. Donc moins d'impôts et moins ou plus de services aux citoyens. Bar open pour les riches et tant pis pour les autres selon le livre du Duhaimagogue.

[image]

______________

La majorité le voit comme nous le voyons. Ce qui me permet de croire qu'il n'aura pas grand chose lors des élections générales.

Ce qui me dérange par contre, c'est le parti Québec Solidaire qui semble dormir au gaz actuellement. C'est le seul parti qui cause la meilleure opposition à la chambre, Anglade a beau essayé mais son parti a perdu beaucoup de crédibilité avec ses prédécesseurs.

Bien d'accord avec toi, QS dort au gaz et pas à peu près. GND vient d'avoir un bébé et il semble amorphe. Donc, Manon Massé attend quoi pour prendre le lead et se lever? Je comprends qu'elle prend de l'âge et qu'elle veuille laisser la place à GND mais pour le moment, il ne semble pas être en mesure de le faire.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum