Avatar

VidéoInfoMerdia #15 : Quoi ? Nous sommes pas seuls ? (Forum)

par Claudie, lundi 11 avril 2022, 00:45 (il y a 755 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Prologue :

Je tiens à préciser que ceci est une parodie de l'ésotérisme en général et que tous les personnages sont fictifs autant que les sujets énoncés. C'est un brin caustique mais je m'efforce toujours à donner un contenu qui encadre la moralité et la bienséance. Voici donc sans tarder, cette émission par description virtuelle. Les invités auront des caractères colorés pour différencier de l'animateur.

[image]

[image] Bonjour tout le monde. Ce soir j'interroge mes invités via SKIP mais que vous ne verrez pas puisqu'il s'agit d'une description virtuelle ! :blblbl:

Alors, je contacte Badaboum de Montréal. Il semble qu'il ne soit pas là, y a personne devant l'écran. Êtes-vous là BdM ?

- Oui je suis avec vous !

- Mais où êtes-vous donc, je ne vous vois pas à l'écran ?

- Oui je suis avec vous !

- Oui je vous entends bien mais je ne vous vois pas. Delà ma question, où êtes-vous donc ?

- Oui je suis avec vous !

Bon, il semble avoir de l'interférence dans les ondes, ou bien ce BdM me joue un tour le sacréfesse !

- :charlemagne:

- Me semblait bien itou, j'ai un WIFI High Theck 10G bout de crisse, je peux recevoir des messages d'aussi loin que les Pléiades.

- Justement, je suis là et ici en même temps mais vous ne pouvez pas me voir de là même si je suis ici.

- Ô Boy ! :mouche:

- Bon, je dois vous poser des questions. Je commence avec sommes-nous pas seuls comme civilisation terrestre ?

- Vous avez la preuve devant vous. Que voulez-vous de plus ?

- Tout bon zozotériste sait que nous ne sommes pas seuls, c'est l'évidence même. Mais pour la majorité des gens non-initiés à l'ésotérisme, ne le savent pas et ils sont prêts à garocher l'argent par les fenêtres pour satisfaire leur quête du Savoir.

- Oui je comprends. Ça veut la Lumière mais sont éblouis. C'est bien votre émission, ça va leur donner une Lumière un peu plus éclairée pour qu'ils deviennent complètement aveugles par leur idéologie.

- Suis-je bien avec Badaboum de Montréal ?

- Oui, pourquoi cette question ?

- Il me semble entendre le soporifique philosophe Yarienla d'une patente à gosse de l'ésotérisme dans l'une des capsules de Kikiwanus.

- Non, c'est bien moi BdM.

- Ok. Selon vous, y-a-t-il une différence entre le monde extraterrestre et l'astral ?

- Parlez-moi pas de l'astral, cette maudite poubelle cosmique qui dérange la supraconscience de l'humain avec ces maudits archanges qui agrippent la morale de bien des gens sous leurs complots, ces suppôts de Satan.

- Comment fait-on la différence entre être en contact avec un extraterrestre de façon non-présentielle et une communication astrale ?

- C'est simple. L'un te dit de la bullshit et l'autre te dit la Vérité !

- Mouin, avec la Vérité d'aujourd'hui, difficile de départager la bullshit de la Vérité.

- Ça, ton intériorité va le savoir, c'est ça le discernement !

- Ô Boy ! :mouche:

- Et combien y-a-t-il de races extraterrestres ?

- Autant qu'il y a de galaxie dans l'univers.

- Et viennent-ils nous visiter ?

- Il y en a qui sont parmi vous depuis que le monde est monde, ce sont les protecteurs de la planète. D'autres sont passés et d'autres sont à venir mais pour la plupart des visites, ce ne sont pas des êtres-vivants mais des cyborgs.

- Bon je vous remercie d'avoir répondu à mes questions mais le temps file et je dois prendre une pause.

- À la revoyure d'abord ! :D

Voilà pour cette tranche de l'émission. Je vous reviens plus tard après le souper. Il faut que je mange, je suis vrai ! :D

[image]
Psy Kédélik


________

:D :D :D

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de parodie J'adore ça !!! Merci mon amour !!! :-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum