Avatar

Aux derniers grains du sablier ! (Forum)

par Claudie, lundi 11 avril 2022, 00:59 (il y a 755 jours) @ Dédé

[image]

The Chambers Brothers - Time Has Come Today

[image]

Profitez-en tandis que je suis encore de ce monde, de garnir votre garde-robe ! :D

Oups, je vois que vous comprenez pas cette parabole. :D

Pourtant, l'amour est un manteau émotionnel qui réchauffe parfaitement notre corps dans un sentiment de bienveillance, voire même atteindre la sublime apothéose d'un réconfort absolu. C'est que je ressens lorsque je perçoisLentement mais sûrement l'amour des gens qui croisent mon cheminement, même virtuel. Oui les gens peuvent me détester mais en général, la plupart du temps je ressens cet amour malgré la crise marginale de ressortir les crocs comme un loup pris dans une cage. Il vaut mieux dans ce cas pour moi, de bifurquer de la route et choisir un autre itinéraire que de me fracasser le nez vers un mur immuable. Je laisse la paix faire son oeuvre tout en laissant mon empreinte se germer dans la Conscience. Après tout, qui suis-je pour être votre juge, vous faites très bien votre boulot comme juge ! :D

Mon Job n'est pas terminé, loin de là, parce que la germination n'est pas encore atteinte, ô pauvre de moi auprès de Dieu !

Il faut dire que je suis passablement paresseux concernant mon cheminement, surtout depuis ma lésion professionnelle qui a foutu par terre tout espoir pour obtenir une relation sociale comme je l'ai toujours été socialement, un aidant naturel. Malgré tout, j'ai su quand même obtenir un moyen palliatif grâce à l'internet. Par contre, je le vois bien le mur immuable s'approcher mais pas grave je me dis, j'aurais essayé par tous les moyens que je dispose. Le reste ne m'appartient pas.

Lentement mais sûrement, les grains de sables s'écoulent comme le temps qui se fracasse en grain de Sel. J'ai beaucoup de difficulté à marcher sans douleur et lentement le destin ralenti mes ardeurs, comme pour me dire ; Hey Job, t'as pas fini ton job, le temps n'est pas seulement de l'Argent !

Je vais m'efforcer davantage à écrire ce que je fais le mieux au virtuel, c-à-d, le Verbe. Il le faut puisque je vis sur du temps emprunté ! :D

Dédé

___________

Je t'aime !!! [image][image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum