Avatar

Seul devant l'Aurore ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 20 avril 2022, 04:15 (il y a 743 jours)
édité par Dédé, samedi 20 avril 2024, 14:46

[image]

Bobby Vinton - Mr. Lonely

[image]

Bien que j'en suis rendu à un stade de vie où je dois restreindre mes déplacements et que les moments de solitude me pressent à écrire, mon état d'esprit est toujours le même. Ma joie de vie demeure puisque dans mon environnement cérébral, il n'y a pas que le laid qui subsiste dans notre monde.

N'empêche que des fois, j'aimerais me retrouver complètement seul entrain de contempler le vide que je me fais autour de moi afin d'arriver à une source intarissable de l'imagination. C'est comme faire une introspection constante sur le moment présent et se dire ; Je vis !

Et de l'imagination, ça j'en ai en tabarouette ! :mdr:

Je ne compte pas les fois où je suis près de vous, du moins ceux et celles qui savent ressentir ma présence subtile, et que je regarde vos joies et vos chagrins et que d'un élan d'empathie, vous donner un peu de moi dans l'amour fraternel, cet amour dont il semble se perdre dans les aléas de la vie quotidienne qui roule par un train d'enfer. Je vous aime tellement que je ne veux que vous soyez bien en vous. Après, on dealera nos doléances à grands coups d'oreiller ! :D

Je sais qu'il y a des gens qui me ressentent, certains ont peur et certains s'en réjouissent. Je peux comprendre la peur parce que ça fait peur ressentir une présence près de soi lorsque nous n'avons pas à bout de bien saisir ce ressenti et d'où ça vient. Par contre, c'est réjouissant de parvenir à une sensation «kundalinique» qui ne dure que quelques secondes et qui recharge la chaleur de notre joli petit Cœur. Ça met un peu de baume de savoir que quelqu'un quelque part, envoie de la belle Énergie.

Alors voilà, je suis seul devant l'Aurore et je lui dis ; Réchauffes donc ces gens pour l'amour du Christ !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum