Avatar

Encore un convoi de cocovides ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 avril 2022, 05:18 (il y a 741 jours)

Source : Nouveau «convoi de la liberté» à Montréal ce week-end


FRANCIS PILON
Jeudi, 21 avril 2022 18:17
MISE À JOUR Jeudi, 21 avril 2022 18:17

Des corps policiers du Québec surveilleront de près samedi un nouveau convoi de manifestants qui partira d’Ottawa pour se rendre au parc La Fontaine à Montréal au nom de la «liberté».

Convoi pour la liberté à Montréal
FREEDOM FIGHTERS CANADA / FACEBOOK
«Nos policiers sont prêts à intervenir s’il devait y avoir des enjeux de circulation sur notre territoire [...] et s’il devait y avoir des débordements liés à ce rassemblement», confirme le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Ce nouveau convoi de manifestants est principalement organisé par deux organisations de l'Ontario qui militent pour la «liberté», soit les Freedom fighters Canada et The Unifiers. Des dizaines d’entre eux rouleront d’Ottawa vers Montréal pour s’opposer à une panoplie de mesures.

Les «Freedom fighters Canada», une des organisations qui fera le chemin d’Ottawa vers Montréal ce week-end pour manifester contre la loi 15.
«Oui, effectivement, nous sommes au courant de ce convoi qui devrait avoir lieu ce week-end. [...] C’est clair que notre devoir est de surveiller le réseau routier donc ce sera aussi notre mandat», explique pour sa part la sergente Ann Mathieu de la Sûreté du Québec (SQ).

«Antitout»?

L’organisateur principal de ce convoi, un jeune père de famille de Saint-Eustache qui prétend se nommer «Yan», a décliné nos demandes d’entrevue au téléphone.

«On dénonce les mesures abusives du gouvernement, l'urgence sanitaire qui ne finit plus... La loi 15 qui vient d'être adoptée et qui donne beaucoup trop de pouvoirs au gouvernement», explique par messages «Yan», qui refuse obstinément de dévoiler son nom complet.

En revanche, le résident de Saint-Eustache n'hésite pas à se filmer dans sa voiture pour faire la promotion de sa manifestation qui aura lieu samedi à 13h. «Partagez mon événement. Il faut que ça soit gros. Vous n’avez pas de raison de ne pas venir. Je veux vous voir», insiste-t-il dans une vidéo partagée cette semaine.

Lire la suite à la source

[image]

Selon moi, celui-là n'a pas compris le vrai sens de cette loi 15 pour protéger la jeune enfance. Mais bon, il veut se faire entendre, il veut de l'attention et il utilise le seul moyen de se faire comprendre, en embarquant d'autres gens qui pensent comme lui, un autre pas de vie.

Le gouvernement devrait faire un point de presse spécialement avec l'auteur de cette loi, afin d'expliquer la raison sociale d'une telle loi et ce qui en découle, afin d'avoir cette transparence et donner un meilleur feedback au peuple québécois. Mais encore là, ces cocovides ne comprendront pas de la manière la plus simple, bien au contraire, ils s’enquiquinent tellement l'esprit par la désinformation et de théorie complotiste des plus loufoques, ils ne comprendront jamais, ce sont eux qui ont la vraie vérité sans diplôme, sans même une attestation du secondaire sti !

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Saigneur, pardonnez-les, leurs matières grises ne fonctionnent pas bien, il y a des couloirs vides, la covid n'a rien à s'y attacher dans ce coin ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum