Avatar

Séries NLH 2022 : Autres résultats du 4 mai 2022 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 04 mai 2022, 11:07 (il y a 725 jours)

Pittsburgh 4 | New-York 3 ( 3ième prol )

Evgeni Malkin a mis un terme à ce match, en marquant à 5:58 de la troisième période de prolongation, pour donner les devant aux Penguins dans cette série contre les Rangers de New-York. Jake Guentzel en a inscrit 2 buts et l'autre est de Bryan Rust. Un fait saillant qui s'est produit vers la fin de la 2ième prolongation, le gardien de but Casey DeSmith des Pens a dû quitter le match aux prises de spasmes aux jambes et le gardien Louis Domingue a passé le test en devenant le gardien par accréditation pour cette victoire.

Chris Kreider, Adam Fox et Andrew Copp, ont été les marqueurs des Blues Shirts. Un match des séries dont l'espace est hyper-restreint, un jeu physique et des gardiens qui voient la rondelle comme un ballon de plage en arrêtant tout presque par miracle !

[image]

Washinton 4 | Floride 2

T.J. Oshie a inscrit le but vainqueur à 10:37 de la 3ième période pour donner les devants aux Caps de Washington à cette série contre les Panthers de la Floride, qui ont été déclassés par l'expérience en série des Caps et leur échec avant soutenu. Un vrai match des séries avec des attaques et des contres-attaques. La Floride me semblait un brin rouillé, il va falloir qu'il se ressaisissent s'ils ne veulent pas avoir l'étiquette d'une équipe qui choke en série !

[image]

Nashville 2 | Colorado 7

Nathan Mackinnon a mené l'attaque de l'Avalanche avec 2 buts et une assistance pour ce premier gain en série contre les pauvres Preds qui n'ont même pas un gardien numéro un pour protéger la cage devant ce tourbillon de buts de l'Avalanche.

David Rittich était épouvantable devant le filet des Preds et le match était déjà loin de portée en accordant 5 buts seulement en première période. Je ne donne pas cher aux Preds avec leurs gardiens de pee-wee ! :D

[image]

Dallas 0 | Calgary 1

Elias Lindholm a été l'unique marqueur en première période de ce match rude et très serré. Un vrai match des séries où les tranchées laissent des marques après la game. C'était tellement physique comme match que je ressentais les douleurs des coups qui se donnaient à qui mieux-mieux. Je me demande bien comment une bande peut tenir ainsi avec cette agressivité physique que les joueurs imposent sur le bord de celle-ci ! :D

Touka, tout un match de hockey !

Voici l'horaire de ce soir pour le deuxième match des équipes concernées :

[image]

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum