Avatar

Ah cette lune ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 mai 2022, 21:11 (il y a 724 jours) @ Blake

[image]

The Association - Never My Love

[image]

Hey oui, la pleine lune arrive avec mon jour d'anniversaire ce mois-ci et elle sera écliptique. Comme en 2003 lorsque j'ai été observé l'éclipse lunaire complète au cap jeunesse tout près de l'école secondaire du même nom, lorsque je demeurais à St-Jérôme. Je me souviens très bien, je faisais une introspection de ma vie en voyant le délabrement de mon nid familial par l'alcoolisme de ma première femme, feue Manon. C'était aussi le début d'une longue série des sorties de corps en pleine oxygénation cérébrale lors du repos, en débutant de me retrouver devant Jupiter et toutes les autres planètes de notre système solaire, aux cycles lunaires suivantes.

Cette année, il me semble que ma sensibilité sera doublement réactive avec cette pleine lune écliptique. Rien de vraiment de bien nouveau, c'est ainsi à chaque cycle de pleine lune. Par contre avec l'éclipse lunaire, cela m'amène de demeurer prudent avec mes émotions. Étant déjà un hyperémotif, il ne faut pas que mes émotions soient l'écoulement du sang de loup-garou et en ressortir les grandes dents. :D

Normalement lors d'une pleine lune écliptique et ce au mois de Mai, c'est l'éclosion de tout qui se doit d'éclore. C'est aussi la purge de la matière purulente pathologique ! :evil:

Si une ogive nucléaire doit éclore, c'est après cette pleine lune. J'écris ça de même et je n'écris pas du tout. :D

Une chose est certaine dans mon cas, je vais être hyper-captif du subtil. Pas vraiment pour jaser avec les Ti-Gris mais il est fort possible que je vois tous les chimères bien astralisées. :mdr:

Surveillez vos émotions après cette pleine lune si vous êtes sensitifs, le Chat en vous risque de cracher !

Dédé


La lune a jamais eu d'effet sur moi.

:D

___________

Maudit chanceux ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum