Avatar

Séries NLH 2022 : Autres résultats du 6 mai 2022 (Forum)

par Blake, vendredi 06 mai 2022, 19:26 (il y a 95 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Pittsburgh 2 | New-York 5

Les Rangers n'ont pas raté leur coup cette fois-ci en donnant une leçon aux Penguins. Ils ont donné beaucoup d'offensive avec leur échec avant soutenu malgré les contres-attaques de leur adversaire. Par chance que leur gardien Igor Shesterkin était brillant devant le filet, il a sauvé le match à plusieurs reprises. Ce ne fut pas le cas pour Louis Domingue qui a paru faible sur au moins 2 buts.

Andrew Copp, Ryan Strome, Chris Kreider, Artemi Panarin et Frank Vatrano ont été les marqueurs des Rangers. La timide riposte des Pens fut l'oeuvre de Jake Guentzel et Sidney Crosby

[image]

Washington 1 | Floride 5

Les Caps ont manqué de gaz durant cet affrontement. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé mais le gardien Bobrovsky a été magistral dans les moments clés pour la victoire des Panthers. Aleksander Barkov a été l'attaquant qui s'est démarqué en première période en étant complice du défenseur Aaron Ekblad qui a marqué le premier but à l'entrée de jeu, et il a marqué le deuxième but quelques secondes plus tard, comme un coup d'assommoir pour les Caps.

Le reste s'est joué en deuxième période avec des buts de Mason Marchment, Anton Lundell et Carter Verhaeghe. La maigre riposte fut l'oeuvre de Nicklas Backstrom. Aucun but a été marqué en troisième période.

[image]

Nashville 1 | Colorado 2 (p)

Cale Makar a été le héros dans ce match en marquant à 8:31 de la prolongation. Un match âprement disputé avec une meilleure performance des Preds qui grâce au gardien Connor Ingram qui a connu une soirée fort occupée avec 51 tirs contre lui. Darcy Kuemper n'a pas laissé sa place non plus en repoussant 25 tirs sur 26. Le premier but de la rencontre est celui de Nathan Mackinnon qui en a maintenant 3 dans cette série. La riposte dans le même engagement est de celui de Yakov Trenin.

Une vraie game des séries ! :D

[image]

Dallas 2 | Calgary 0

Le but gagnant appartient au vieux Joe Pavelski qui ne dérougit jamais durant les séries. L'autre but est de Michael Raffl.

L'expérience des Stars a paru dans ce match, les Flames ont connu toutes les difficultés du monde en attaque qui se faisait souvent avortée en milieu de zone. On aurait dit que chaque joueur des Flames avait un ombrage derrière eux qui les empêchaient de faire des passes précises, sans recevoir une percutante mise en échec en retour. Une vraie guerre de tranchée dont le vainqueur a été l'expérience des Stars en série.

Voici la programmation des matchs pour ce soir :

[image]

Dédé

J'ai regardé la 3ième période Col-Nash. Le goaler de Nashville était incroyable. N'eut été de lui, Nashville ce serait fait démolir.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum