Avatar

La fin pour Marine Le Pen (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 17 mai 2022, 13:35 (il y a 84 jours) @ Blake

Présidentielle. Marine Le Pen affirme qu’elle ne se représentera pas, «sauf événement exceptionnel»

Dans un entretien au « Figaro », la candidate défaite du Rassemblement national à l’élection présidentielle de 2022, fixe ses objectifs pour les législatives et affirme qu’« a priori », elle ne se représentera pas à une prochaine présidentielle.

Reste de l'article.

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-marine-le-pen-affir...

C'est la gang de Vidangia avec Flore Intestinale en tête qui vont être en crisse de voir leur idole de folle ne pas se présenter aux prochaines élections.

:coupiedaucul:

_________________

Les mouches à marde aiment la marde ! :mdr:

Non mais sérieusement, il y a plein de gens qui ont perdu le sens de la vie en s'attachant avec des idéologies aussi niaiseuses que saugrenues. Je veux bien croire que nous sommes des êtres claniques et qu'il est essentiel de s'associer avec la pensée des autres, mais delà a virer fou avec des sujets qui ne tiennent aucunement la route, c'est à croire qu'ils ont un cerveau de primate attaché après les couilles car ils ne pensent pas plus loin.

Vraiment un monde de fou !


Une infime partie de la population s'accroche après des gens qui sont des fumistes, des hypocrites comme Duhaime et qui n'ont pas d'allure. La droite radicale attire de plus en plus les gens en manque d'attention et qui ont des araignées au plafond. On a juste à regarder ce qui se passe aux USA avec Tucker Carlson, au Canada avec Poilièvre et ici au Québec avec le Duhaimagogue.

______________________

C'est ça qui est afférant, ils deviennent obnubilés devant ces charlatans et sont prêts à tout pour que leur chef soit leur représentation. C'est à croire qu'ils mélangent la justice avec leurs gros bras ! :D

Le pire est qu'ils sont tellement certains ce que leur chef présente, qu'ils traitent les autres de moutons, d'endoctriné.es et autres niaiseries du genre. Tellement obnubilé.e.s que leur science-fiction mentale dépasse largement le raisonnement et le discernement.

Ça ressemble pas mal à ce que nous pouvons lire sur Vidangia ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum