Maintenant, et c'est pas de gaieté de cœur...lisez svp (Forum)

par Trinity, mardi 17 mai 2022, 23:41 (il y a 708 jours)

Le forum Vidangia est rendu de la marde fossilisé.
Le vôtre quasiment aussi.Sincèrement désolée de le constater...
Je l'écris pas par malice aucune (sauf pour vidangia).
Que retrouve-t-on ici même : des dénonciations de coucous (c'est ok, ça me va, mais je suis tannée !) des patentes sur Duhaime le mangeux de marde, (Ça me va aussi, mais je suis tannée). Quasi rien sur orandia, ça ya rien à écrire sont mort : RIGOR MORTIS SOLIDE en TABARNAK !
Qui sommes-nous à écrire ? 3-4 max ? Ça fait vraiment dur, avouez.
Est-ce que nous devrions passer à autre chose(s)... oui je le pense vraiment.
En tous les cas moi je pense que j'ai fait le tour, et on a plus rien à m'apprendre. Oui un tel est un crosseurs coucous, il demande des sous, des fonds pour sa patente. Et ça ne me dit plus rien, strictement rien ! Bref, je m'en calisse !
Je vous demande de fermer mon compte, et je vais avoir de beaux souvenirs dans le temps où vous n'étiez pas comme pognez comme des autistes qui tournent en rond dans vos têtes, et me remémorer quand vous étiez vraiment créatifs. Le fun qu'on avait, le fun que j'ai eu.
Tout ça pour dire : fermez mon compte, et ça fera partie de la mort, de ma mort d'un forum qui ne sied rien ni personne à mon avis.
Je vous remercie d'un fond de mon cœur, et je vous souhaite à tous une belle et longue vie.
Trinity out.
Trinity dans le néant virtuel.
Je vous embrasse, je vais parfois revenir lire votre forum, sans m'imaginer que vous aller parler d'autres choses que les coucous et les crosseurs.
Parlant crosseurs, le pire ce fut Richard Glenn. Ne le manquez pas celui-là. Il a abusé de jeunes garcons.
Supprimez mon compte stp et je te souhaite André Brisson ainsi que Claudie Paulin une belle belle vie. Je vous aime à distance, mais je vous aime quand même.
xxxxxxxxxxx


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum