Avatar

Sondage Léger : La CAQ reprend du terrain (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 28 mai 2022, 00:58 (il y a 721 jours) @ Blake

Non il faudrait que QS se place devant le PQC pour avoir une meilleure opposition au lieu d'avoir un crétin qui dit n'importe quoi pour se rendre plus important ce qui se doit d'être changer.

Ce crisse de serpent à lunettes, yé juste bon pour boucher les chiottes tabarnack !


Le PLQ sera sûrement encore l'opposition officielle. Mais oui, il faudrait que QS devienne l'opposition officielle.

________________

Pas évident la politique, surtout lorsqu'il y a plus haut dans les décisions qui confère le PM comme une marionnette manipulable, du moins entraîner dans les décisions qui ne sont pas nécessairement de sa volonté. Je lève quand même mon chapeau pour ces gens qui tentent de faire changer les choses pour le mieux et l'opposition est primordiale dans la mesure qu'il y ait un consensus bien entériner afin de bien participer à ces dits changements. Je vois très mal ce que peut engendrer comme amélioration avec ce Duhaime en opposition officielle et je ne vois rien de bon pour qu'il apporte quelque chose de constructif avec son cercle partisan du parti dont il en est le chef. Si du moins il serait bien entouré, mais non, très peu connaisse la politique !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum