Avatar

La TVQ, un problème de perception pour les produits en ligne (Forum)

par Blake, jeudi 09 juin 2022, 21:51 (il y a 695 jours) @ Dédé

Pour régler ce problème, il faudrait que les gens qui achètent en ligne, fournissent une preuve d'achat au gouvernement pour que le fisc puisse faire son travail de vérification aux perceptions des taxes de vente. En fait, les gens paient les taxes de vente du Québec et du Canada puisque les prix pour la plupart des chaînes en ligne, ont une partie pour ces taxes que le consommateurs paient. Évidemment, les commerces même en ligne, doivent fournir des preuves de vente et il semble que ce n'est pas le cas pour plusieurs d'entre eux.

Chose certaine, des dollars entrent dans les poches de quelqu'un qui ne paie pas les taxes de vente et cours après moi shérif. :D

Dédé


Encore de l'argent qui s'en va ailleurs. C'est le Duhaimagogue qui doit être content.

________________

Il peut bien rire ou être content, on va rire de lui avec son 11% aux élections. :D


Ça me plairait plus qu'il ait moins que ça. Mais y aura toujours des crétins finis pour voter pour ce débile.

_______________

S'il n'entre pas dans sa circonscription, je rirais tellement que j'en aurai mal aux abdos pour des mois ! :D


En effet, ce serait super drôle.

:D

______________

Il va faire une tabarnack de crise de bazinet. Pas grave, je vais lui envoyer une suçunne ! :D

[image]

Parfait pour lui durant la douche avec ses parents.

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum