Avatar

Un petit mot, encore ! :-D (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 juin 2022, 18:50 (il y a 694 jours)

[image]

Styx - Suite Madame Blue

[image]

Il y a une chose qui achoppe actuellement concernant notre forum. Pourquoi avoir autant de visiteurs pour aussi peu de participation ici ?

Je sais pertinemment qu'il y a des lecteurs du forum Orandia, des anciens potes qui participaient aussi ici, qui font certainement les entêté.e.s pour ne pas écrire qu'ils.elles font la grosse baboune en prenant les airs hautins pour snober notre forum. Avez-vous peur de ma vérité ? Pourtant comme vous l'aimiez l'écrire, ma vérité n'est pas mieux que la vôtre ! :evil:

Ah oui c'est vrai, j'écorche votre ego de marde, surtout si vous êtes endoctriné.e.s du supramental. Vous n'êtes même pas capable d'être humain en n'acceptant pas les différends et comme des peureux avec des contractions anales, vous vous cachez derrière l'anonymat. Que faut-il de plus pour vous faire réagir et devenir humain à votre tour ? :evil:

Vous faites pitié sti ! :enrage:

Évidemment, ce que je viens d'écrire n'aidera en rien la participation ici. Si vous ne faites plus partis d'ici, c'est que vous avez manqué votre devoir d'humain, la compassion.

J'aime mieux être entouré de peu de gens mais au moins, ils sont vrais sti !

Les différends, ça existent autant que la différence. Être indifférent ne vous différencie pas, ce n'est qu'un Écu pour se protéger de l'Épée !

Et ça se dit Guerriers de la Lumière. Bonyeux de baratte à beurre de tabarnack, vous méritez l'Enfer, votre enfer.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum