Avatar

La prison pour avoir fraudé une aînée (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 16 juin 2022, 01:59 (il y a 689 jours) @ Blake

18 mois de prison, une vraie farce !

Ce gars-là est brûlé et il ne se trouvera plus d'emploi dans ce marché. Alors, comment va-t-il rembourser sa rapine ? Certainement pas en devenant un plongeur au salaire minimum puisque le montant du remboursement par année et pour une dizaine d'année est de 12,000$ annuellement.

Son salaire va avoir une saisie dès ses prochaines paies, avec une saisie à 1,000$ par mois et j'imagine que s'il ne paie pas, il va se retrouver certainement devant la justice. Du fait même, il ne pourra pas déclarer faillite même s'il réussit en produire une.

Chose certaine, pendant 18 mois il ne pourra pas payer ! :D

J'appelle ça une sentence bonbon pour avoir crosser ces gens.

Dédé


Par contre, si on saisit ses prochains salaires pour rembourser, ce sera une bonne affaire. Mais évidemment, c'est une sentence bonbon comme à l'habitude.

_________________

Par chance que la banque rembourse les méfaits de ce crisse de bandit des grands chemins !

Reste à savoir si ce bandit va payer cette dette mais je n'y compte pas vraiment, il va certainement user de subterfuge pour ne pas payer !


Il ne paiera sûrement pa donc ce sera important de le faire payer autrement.

________________

Il faudra qu'il prenne un arrangement de règlement dès qu'il se trouve un travail ou déclarer faillite qui serait une alternative mais il serait étonnant qu'il puisse le faire car c'est un règlement de cour. Avec ce qu'il a en comme étude, il pourra quand même trouver un boulot assez payant pour rembourser cette dette de cour ou bien terminer sa vie en minable par un chèque par mois !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum