Avatar

Beterbiev fini ça vite (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 juin 2022, 22:06 (il y a 648 jours) @ Blake

J'ai pas veillé trop tard avec la boxe ce soir car Beterbiev n'a pas mis trop de temps à se débarrasser de Joe Smith qui semblait complètement désorganisé après seulement 30 secondes dans le combat. Smith est allé 2 fois au tapis et la 3ième fois, l'arbitre a décidé de mettre fin au combat voyant que Smith n'était pas du tout dans le combat.

https://www.rds.ca/combat/boxe/boxe-artur-beterbiev-ne-fait-qu-une-bouchee-de-joe-smith...

______________________

Beterbiev est une vraie machine de boxe, il ne semble pas avoir de défaut. T'aurais dû y penser que tu ne veilleras pas tard ! :D


Normalement, Smith casse après le 6ième round car il gère très mal ses énergies et ses attaques. Mais là, il n'a pas eu le temps de faire ce qu'il fait habituellement, se ruer sur ses adversaires et mettre beaucoup de pression lors des 6 premiers rounds. Beterbiev l'a atteint solidement dès le début donc il a coupé le sifflet à Smith et a instaurer un gros doute dans son esprit. On a vu par la suite que Smith était complètement déstabilisé et désorganisé. Il ne restait plus qu'à le finir. En plus que Smith fonçait sur Beterbiev en ligne droite, ce qui est une très grosse erreur face à ce genre de boxeur. Mais c'est pas trop surprenant car Smith est un guerrier mais très faible techniquement. Le prochain combat que j'aimerais voir, c'est Beterbiev contre Bivol mais il semble que ce n'est pas dans les plans car Baterbiev devrait affronter Yard en Grande-Bretagne cet automne.

_________________

C'est fou, j'ai cru au début du combat que Smith attaquait passablement Beterbiev qui dansait de gauche à droite sans trop demeurer près des câbles, en esquivant pratiquement tous les coups de Smith. Beterbiev l'a punché d'aplomb à ce premier round et par la suite au deuxième, les coups de Smith ne portait plus du tout et sa défensive poreuse a fini le travail pour Beterviev. Un combat court comme tu écrivais. :D

Il doit affronter au prochain combat l'aspirant obligatoire pour la ceinture ( je ne me souviens plus de la quelle ).


Crisse! Maudite bonne analyse mon boswel. Tu as bien vu. Je ne savais pas que tu avais aussi des talents comme analyste de boxe. Je suis fiberglasté. Beterbiev affrontera Yard en Grande-Bretagne cet automne.

:D

____________________

J'ai suivi ça un bon bout de temps lorsque j'étais plus jeune mais depuis le UFC, j'ai délaissé de regarder tous les sports de ring. En fait, je n'attache pas plus d'importance qu'avant mais pour la boxe, il y a encore un peu de place, assez pour décrypter un combat et de donner des points comme un juge. Smith avant le premier punch de Beterviev, avait 3 points d'avance pour finir avec 8 points sur dix après deux comptes de l'arbitre. Au deuxième round, il n'avait pas réussi un seul point avant le KO technique par arrêt de l'arbitre.

J'avais un chum de gars qui aimait la boxe dans les années 80 et son boxeur préféré de l'époque était Eddie Melo !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum