Avatar

Boisclair plaide coupable ! (Forum)

par Blake, lundi 20 juin 2022, 21:04 (il y a 647 jours) @ Dédé

Source : André Boisclair plaide coupable d'agression sexuelle


ROXANE TRUDEL
Lundi, 20 juin 2022 14:05
MISE À JOUR Lundi, 20 juin 2022 15:17

L'ex-chef péquiste André Boisclair accusé d'agression sexuelle avec la participation d'une tierce personne vient de plaider coupable au palais de justice de Montréal.

L’ex-chef du Parti Québécois a enregistré son plaidoyer de culpabilité devant le juge Pierre Labelle. La défense de même que la Couronne ont suggéré une peine commune de deux ans moins un jour d'incarcération. Le juge rendra sa décision le 18 juillet prochain.

«Je plaide coupable, monsieur le juge», a lâché André Boisclair dans son complet bleu, après une courte lecture des faits.

L'homme de 56 ans était accusé dans deux dossiers distincts, pour des agressions sexuelles qui remontent à janvier 2014 et novembre 2015.

Les deux plaignants, dont l'identité est protégée par une ordonnance de non-publication, étaient présents sur les lieux.

L'ancien chef du Parti québécois a été arrêté en mai 2020 et était en liberté depuis.

Rappelons que les premiers crimes ont été commis seulement quelques mois après la fin de son mandat comme délégué général du Québec à New-York.

[image]

Une affaire qui traîne depuis fort longtemps et tout d'un coup, il plaide coupable. L'art de jouer avec la justice !

Il risque 2 ans moins 1 jour d'incarcération. Ce qui veut dire qu'après un mois, comme le gourou de l'ésotérisme avait principalement reçu comme sentence, il sera libre comme l'air. En plaidant coupable, nous ne saurons pas ce qui s'est passé comme agression et ni dans quelle circonstance. Il faudra fouiller dans le plumitif pour savoir tout.

Une autre pourriture qui s'en sort ! :enrage:

Dédé


Un autre de la gang à Sir?

:D

______________

Wouaip ! :boss:

Je shine encore ma chaise ! :evil:

Sir sur ta chaise? Ça va sentir le bordel après.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum