Avatar

Sondage Léger montre un resserrement de la CAQ (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 22 juin 2022, 20:01 (il y a 645 jours) @ Blake

Le PLQ semble avoir repris du poil de la bête à Montréal et au sondage, il est bon deuxième avec 18% des intentions de vote. Quant au parti du trou du cul de Duhaimagogue, le Parti des Crottés du Québec (PCQ), il gruge un peu les intentions de vote dans la région de Québec, enlevant progressivement des plumes aux Solidaires qui sont à 14%. Le PCQ a qu'un % de plus que les Solidaires. Le PQ ferme la marge avec 9%.

Je vois bien mal un gouvernement majoritaire parce qu'il faut de l'opposition et il semble que les québécois.es ne font pas vraiment confiance aux autres partis, sauf évidemment les complotistes qui sont derrière Duhaimagogue. Encore une fois, le parti QS perd encore des plumes dans ce sondage, que se passe-t-il avec ce parti ?

Dédé


Pas grand problème pour la CAQ avec la majorité selon ce sondage. Le PLQ semble se replacer et sera probablement l'opposition officielle.

_______________

J'aurais aimé voir un peu plus les Solidaires mais le PLQ fera certainement un bon job en opposition.


Pour QS, il me semble avoir entendu sur QUB Radio que QS est bon premier chez les 18-34 avec 34%. Donc, l'électorat de QS s'en vient. Les prochaines années seront à surveiller pour QS.

________________

Ce n'est pas que je les aime ben gros mais ils apportent de solutions pour améliorer nos conditions de vie. Il semble que ça fait peur les vieux économistes ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum