Avatar

La Santé publique aurait caché des informations sanitaires (Forum)

par Blake, mercredi 22 juin 2022, 20:45 (il y a 666 jours) @ Dédé

Je me souviens que lorsque l'humidité s'installait et qu'Éole n'était pas présent, fouille-moé ce qu'il faisait, toutes les boucanes de ces cheminées touchaient à terre. C'était horrible de respirer et le fond de la gorge ne prenait pas trop de temps à s'irriter. Ça c'était environ à 1970.

Autrement dit, rien n'a été réglé pour éviter l'affaissement de ces boucanes parce que les plus touchés étaient au quartier Notre-Dame à Rouyn. Il est évident que de respirer cette boucane, c'est comme si tu fumerais une cartouche de cigarettes du coup. C'est comme évident que les gens qui ont un profil génétique familiale du cancer, se retrouvaient avec cette maladie avant l'âge de 50 ans. Surtout en sachant très bien quel produit toxique qui se retrouvait dans cette fichue boucane !

Arruda est un crétin, il savait que les toxines ont toujours été dans ces émanations de cette fonderie et, il savait que l'économie serait touchée avec les analyses d'experts en contamination atmosphérique. Il voulait une meilleure expertise qui prouvait le contraire, il ne fallait pas répandre ce manquement de la fonderie.

Il y a des bandits qui volent et il y a aussi des bandits qui tuent pour la sacro-sainte économie !

Dédé


Pas fort ça.

_____________________

C'est là qu'on voit que la santé des gens n'est vraiment pas une priorité par les gouvernements. Un gang de chimpanzés applaudis par des chimpanzés ! :evil:


L'être humain n'est qu'une colonne de chiffres. :-(

________________

Binaire et non binaire ! :mdr:

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum