Avatar

Amende Bandigo, encore arrêté ! (Forum)

par Blake, dimanche 26 juin 2022, 00:38 (il y a 660 jours) @ Dédé

Source : Le militant François Amalega-Bitondo arrêté de nouveau


AGENCE QMI
Samedi, 25 juin 2022 11:08
MISE À JOUR Samedi, 25 juin 2022 11:08

Le militant anti-vaccin François Amalega-Bitondo, qui a passé plus de 90 jours en prison pour des gestes liés aux mesures sanitaires, a été arrêté à nouveau vendredi à Repentigny tout près des festivités de la Saint-Jean-Baptiste auxquelles assistait le premier ministre François Legault.

Vers 19h, M. Amalega «criait très fort, dérangeait les gens autour de lui et s’approchait de façon très insistante vers le premier ministre», a indiqué le porte-parole du Service de police de Repentigny, Jocelyn Desrosiers à l’Agence QMI.

Celui qui cumule les arrestations et les contraventions a été escorté vers la sortie du site et arrêté pour avoir troublé la paix. Il a été relâché peu de temps après. Sa condition de pénétrer à moins de 300 mètres du premier ministre François Legault ne semblait pas en cause, selon le Service de police de Repentigny.

[image]

Crisse de face de rubber ! :enrage:

Il n'a rien compris même avec plus de 90 jours de prison. Est-ce que par hasard, il s'approcherait davantage à ma nouvelle chaise bien shinée ? :D

Non sérieusement, il a besoin d'attention cet homme. Il est pourtant un brillant mais il faut croire que le balancier cérébral a favorisé son état pour devenir un chieux de plus dans cet énorme puisard du complotisme.

Et ça des complotistes, il y en a en tabarnack sur le forum Vidangia ! :D

Hey les vidangiens, allez vous faire foutre dans la piscine coucounne de Ti-Graine ! [image]

Dédé

Et on le laisse faire encore et encore. Quelle justice de pissous.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum