Avatar

Le psychopathe Poutine bombarde un centre commercial (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 27 juin 2022, 14:57 (il y a 661 jours)

Source : Au moins 10 morts et 40 blessés dans la frappe d'un centre commercial en Ukraine


AFP
Lundi, 27 juin 2022 10:41
MISE À JOUR Lundi, 27 juin 2022 14:08

KYÏV | Un missile russe a frappé lundi un centre commercial, faisant au moins 10 morts et quarante blessés dans le centre de l’Ukraine, au moment où le président ukrainien réclamait aux dirigeants du G7, réunis en Allemagne, un «soutien plein, entier» pour mettre fin à la guerre.

«Cette attaque épouvantable a montré une fois de plus les profondeurs de la cruauté et de la barbarie dans lesquelles le dirigeant russe est prêt à tomber», a commenté depuis le G7 le premier ministre britannique Boris Johnson, à propos de l’attaque meurtrière qui a eu lieu à Krementchouk, dans le centre de l’Ukraine.

Mais «Poutine doit comprendre que son comportement ne fera que renforcer la détermination» des Occidentaux à soutenir l’Ukraine, a-t-il ajouté.

Le missile russe a frappé un centre commercial «très fréquenté», ont annoncé les autorités locales, prévoyant d’emblée un bilan très lourd. Krementchouk est située à 330 km au sud-est de Kyïv sur les rives du Dniepr, et à plus de 200 km du front.

«Les occupants ont tiré au missile sur un centre commercial où se trouvaient plus de mille civils. Le centre commercial est en feu et les sauveteurs luttent contre l’incendie. Le nombre de victimes est impossible à imaginer», a écrit sur Facebook le président Volodymyr Zelensky.

Bombardiers stratégiques

Il y a «10 morts et plus de 40 personnes ont été blessées», a par la suite indiqué le gouverneur de la région de Poltava Dmytro Lounine, avertissant que ce bilan pourrait s’alourdir. Le premier bilan faisait état de 2 morts et 20 blessés.

Selon l’armée de l’air ukrainienne, le centre commercial a été frappé par des missiles antinavires Kh-22 tirés depuis des bombardiers à longue portée Tu-22, depuis la région russe de Koursk.

Lire la suite à la source

[image]

Comment se fait-il que ce n'est pas fini cette offensive russe contre l'Ukraine ? Qui fera raisonner Poutine à mieux gérer sa folie destructive et qui va l'arrêter pour tous les crimes qu'il a commis depuis le début de cette invasion injustifiée ?

Le massacre doit se terminer parce que les victimes sont les civils qui ne demandaient pas à se faire tuer par un crisse de fou aliéné mental.

Il suffirait seulement qu'un sniper lui ouvre la boîte crânienne et on en parle plus de Poutine ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum