Avatar

Je m'y perds et il n'y a pas de Radeau ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 juin 2022, 00:49 (il y a 638 jours)

[image]

Eric Carmen - All by Myself

[image]

Non vraiment, je n'ai plus grand chose pour m'accrocher et de continuer mon cheminement, hormis la femme que j'aime dont la bonté lui coule par les Yeux et un cœur bien que très usé par le temps, me réchauffe, me réconforte et allume mon fanal afin de mieux voir. N'empêche que j'ai très peu d'espoir pour me retrouver, et plus que je persiste, plus je deviens pessimiste. Je me perds complètement parce que j'aurais beau écrire ce qui pourrait émouvoir plus profondément, plus le fossé se creuse entre la personnalité et l'Âme. L'Âme n'a plus sa raison d'être dans ce nouveau monde !

Moi l'athée qui parle d'âme, est bonne en tabarnac ! :mdr:

Oups s'cusez ! :cepasmoi:

Depuis ma tendre enfance, je me suis toujours demandé si je m'avais trompé d'endroit pour m'incarner. Il faut croire que non si je suis ici et non là-bas. Qu'est-ce qui cloche alors ? Ah oui, le bon Dieu, c'est ça qui cloche, il y a tellement de chicanes de clochers ! :D

Je m'y perds tellement que je me pose des questions du genre ; Qui suis-je, où vais-je et que fais-je ?

Maudite droye ! :mdr:

Que vaut une idéologie et même la spiritualité dans ce monde, ça peut se tirer dessus juste pour un bac vert tabarnac ! Il braque son arme sur son voisin... pour une poubelle

Pas drôle se sentir fou parmi des fous. Mais une chance que l'adage dit bien vrai ; un fou qui sait qu'il est fou, est bien moins fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou ! :D

La question se pose alors ; Qui sait qu'il est fou ? :evil:

Levez pas tous et toutes la main mes vous autres ! :mdr:

Non mais sans blague, les maisons grises sont pleines, pas pour rien qu'il en traîne des fous dans les villes. :D

- Des trumptartes, moé j'aime ça des trumptartes ! :mdr:

Oui oui bon, je les fais cuire sur ma belle chaise toute bien shinnée ! :D

Pauvre chaise, elle a tellement servi qu'elle sent le roussi à plein nez. Quoique, ça sent moins fort qu'en levant un couvert de puisard ! :D

Je m'y perds mais ce n'est pas grave, un autre de perdu calvince ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum