Avatar

Poildecul et Mad Max protestent contre les mesures... (Forum)

par Blake, vendredi 01 juillet 2022, 19:33 (il y a 636 jours) @ Dédé

Source : Poilievre et Bernier protestent contre les mesures sanitaires à Ottawa


AGENCE QMI
Jeudi, 30 juin 2022 18:13
MISE À JOUR Jeudi, 30 juin 2022 18:13

L’aspirant à la chefferie du Parti conservateur du Canada (PCC), Pierre Poilievre, et Maxime Bernier ont marché à Ottawa, jeudi, pour protester contre le vaccin de la COVID-19 et les mesures sanitaires.

Pierre Poilievre a accompagné un vétéran des Forces armées canadiennes, James Topp, pendant deux kilomètres, selon ce qu’a rapporté CTV News.

James Topp, un vétéran de 28 ans, a été inculpé en février de deux chefs d’accusation de conduite préjudiciable au bon ordre et à la discipline. Il avait dénoncé publiquement les exigences fédérales en matière de vaccins, alors qu’il était en uniforme.

Depuis, il mène une marche vers Ottawa. M. Topp était accompagné d’une centaine de personnes.

Pierre Poilievre et Maxime Bernier ont accueilli James Topp dans la capitale.

«Je soutiens la liberté de choix et j’ai toujours cru que les gens devraient avoir la capacité de décider, a déclaré M. Poilievre. Nous devrions être des Canadiens libres qui peuvent décider ce que nous mettons dans notre corps.»

De son côté, M. Bernier, qui avait échoué sa tentative de devenir chef des conservateurs avant de lancer son parti, a critiqué M. Poilievre dans un communiqué.

«[Pierre Poilievre] est resté silencieux pendant deux ans sur le sujet, a-t-il indiqué. Il regardait les sondages et de quel côté allait le vent, avant d’agir. Pendant ce temps, je participais à différents rassemblements partout au pays et je me faisais arrêter. Lorsque la situation est devenue plus sécuritaire, il a décidé de se faire photographier avec le Convoi de la liberté [en février]. Il devrait arrêter de mentir à ce sujet.»

La marche survient alors qu’Ottawa a augmenté la sécurité pour la fête du Canada, dans le but d’éviter de revivre un siège comme en février dernier.

[image]

Non seulement qu'ils sont pareils, ils se bitchent entre eux ! :mdr:

Maintenant, voir des gens qui prônent de devenir un gouvernement et qui protestent en épaulant un bandit contre les mesures sanitaires, ça n'a pas sa place au parlement. La seule place qui leurs revient, c'est la prison câlisse !

Jamais je vais voter pour un parti de bandits !

Vous imaginez un gouvernement aux mains de Poildecul et qu'une nouvelle vague de la covid-19 déferle sur tout le continent ?

Dédé

Je te trouve un peu poli en les traitant de bandits.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum