Avatar

Juste comme ça, sans blesser et sans heurt ! (Forum)

par Blake, vendredi 01 juillet 2022, 19:52 (il y a 657 jours) @ Dédé

[image]

Simon & Garfunkel - The Boxer

[image]

Bientôt, il y aura un envoi de robots marins sur le satellite de Jupiter, Europe. Les scientifiques sont convaincus qu'il y a du liquide sous la croûte de glace qui recouvre ce satellite, soit un océan et dans celui-ci, il y aurait de la vie. Je ne suis pas vraiment convaincu mais en même temps, je me dis pourquoi pas tant qu'à se servir des sous pour bombarder ici et là sur la planète.

J'ai remarqué depuis un certain, qu'il y a un pic de visiteurs important durant des périodes courtes. Le chiffrier monte jusqu'à plus de 200 visiteurs à maintes occasions. Est-ce des visiteurs de fond marin ? :D

Toujours est-il, j'essaie d'amener des sujets pour la réflexion, hormis bien sûr des sujets d'actualité. Évidemment, ce n'est pas évident d'amener des sujets lorsqu'il y a peu d'échange par la suite. J'essaie tant bien que mal à ne pas attacher une importance à ce fait, puisque je n'oblige personne à venir s'inscrire et à venir échanger ici. J'ai l'impression que nous faisons peur aux gens, par le peu de participants ici. À ce que je saches, je n'ai pas tué personne, du moins pas encore. :mdr:

Je ne crois pas non plus que les membres d'ici l'ont déjà fait eux aussi ! :D

Est-ce à cause de la chaise toute shinée ? :evil:

Ce n'est qu'une métaphore pour les gros ego à go go ! :D

Depuis le temps que je l'écris, la vitalité de notre forum est la parodie sur l'ésotérisme en général, le sérieux, nous laissons ça au forum Vidangia parce que c'est sérieux, plus sérieux que le pape en personne. Il suffit juste tirer sur la «sous-pape» pour se rendre compte qu'il n'a rien de sérieux dans ce forum. :D

L'ego par exemple, est fortement sollicité, c'est du moins qu'il en ressort lorsque les lancers de la «bawbotte» se font entre les membres de Vidangia à l'occasion. Maintenant, c'est tellement tranquille qu'ont peut entendre des mouches entrain de copuler. :mdr:

Oui, oui, des mouches à mardes ! :mdr:

J'ai participé assez longtemps sur ce forum pour savoir que d'écorcher un ego au passage, ça laisse des traces pour ne pas écrire des ornières. Tu deviens vite un rebelle si tu ne penses pas comme eux. Déjà que ce lieu est mercantile, c'est à se demander comment S.O.S. Secte n'a pas encore passé à cet endroit.

Mais là n'est pas le sujet, j'en ai rien à foutre. D'ailleurs, je le mentionne de moins en moins et j'évite d'en discuter puisque les potes d'autrefois n'y participent plus. Ils ont compris ce que j'ai voulu toujours signifié, l'ésotérisme est mort. À cet endroit toujours bien. :evil:

En plus, il y a toujours ce foutu virus qui n'a pas encore été soustrait sur la page d'accueil de ce forum. Ça dort au gaz cette administration. :boss:

Je comprends que notre forum n'est pas Twitter et ni Facebook ou Astragrame pic et pic et conigramme. Par contre, c'est mon Home virtuel et pour t'y intéresser et vouloir y participer, il ne faut pas être «pissou» et faire le bébé làlà avant de claquer la porte, parce que je suis le seul Portier. Je suis assez mature pour comprendre que ce n'est pas ton endroit et il n'est pas nécessaire de tout saccager avant de partir, tu auras beau faire le Christ en renversant les tables du Temple, je suis assez Christ pour t'envoyer en Enfer. :evil:

C'est peut-être ça votre peur, vous faire rejeter comme une vulgaire guenille, votre ego en prendrait un coup. :D

Pourtant, faites le tour de notre forum, il y a plusieurs catégories et prenez le temps de m'analyser avant d'arriver au jugement - car vous avez droit à votre jugement, je ne suis pas votre Ange et ni votre Christ - je suis loin d'être un malfrat ou un balafré, je connais très bien la misère humaine pour m'apercevoir ce que vous êtes est votre personnalité et non votre Âme.

Bon, je dois me préparer pour le week-end, je reçois.

Dédé

Je dirais que c'est ta chaise qui fait peur.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum