Avatar

Constat ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 02:43 (il y a 2776 jours) @ Dédé

Merci d'avoir répondu ! :)

Je constate et non sans raison, que la majorité des gens ne s'arrête pas sur ce phénomène. Et c'est bien correct de même car pourquoi chercher une influence s'il n'y en a pas vraiment, n'est-ce pas ? :D

Or donc, j'ai eu raison d'écrire que ce phénomène relève exclusivement de site newâgiste et de superstition dont les mythes s'y rattachent bien. Malgré tout, s'il y a une influence quelconque, c'est sans doute uniquement pour la nature en tant que telle, comme par exemple planter du chou à la pleine lune de juin ou cueillir du "weed" uniquement à la pleine lune d'octobre pour que le THC soit à son summum de toxicité.

J'avais adopté de faire mes séances de spiritisme uniquement qu'aux pleines lunes, tout comme la lecture du tarot. En fait, il me semblait que j'avais une meilleure visibilité du subtil en lisant le tarot à ces périodes. Faut croire que j'étais plus superstitieux que certain par cette facette de l'art divinatoire. Des histoires à dormir debout quoi ! :mdr:

Ah le mautadine Bonhomme Septheure ! :charlemagne:

Donc aussi, je devrai trouvé pourquoi durant ces phases lunaires, la névralgie est à son summum de la douleur. Sans doute il n'y a aucune raison et que c'est ainsi à chaque mois depuis déjà plus de 20 ans. Ça va me donner une bonne raison de me geler la binne ben comme il faut ! :mdr:

Ce matin, je dois aller à mon rendez-vous avec mon neurochirurgien qui a mon dossier. Je vais lui demander certainement de me prescrire de la mari, en même temps de me donner une requête pour avoir mon quadriporteur. Le pot synthétique, ça ne vaut pas de la cristi de merde ! :enrage:

Pour Clafoutie, je vais regarder ce que tu m'as envoyé par courriel à tête reposée, même si au départ, je ne crois pas à la médecine alternative par notre volonté, hormis d'avoir réussi à contredire un neurochirurgien en marchant devant lui après ma deuxième intervention, car il me disait que jamais je ne marcherais à cause de la lésion importante sur la dure-mère. J'ai au moins ça de gagner, même si actuellement, je marche comme un vieux pépère de 100 ans ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum