Avatar

Sondage Léger: Legault se dirige vers la victoire... (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 03 août 2022, 17:42 (il y a 654 jours) @ Blake

Source : Sondage Léger: Legault se dirige vers la victoire, Duhaime cesse de faire des gains

[image]

Crédit le JdM


PATRICK BELLEROSE
Mercredi, 3 août 2022 00:00
MISE À JOUR Mercredi, 3 août 2022 00:00

Un sondage par mois jusqu’au 3 octobre : Les Québécois iront voter pour choisir leur gouvernement le 3 octobre. À deux mois des élections, Le Journal, TVA et la plateforme QUB publient aujourd’hui et dans les prochains jours un sondage mensuel qui mesure l’humeur de l’électorat.

À deux mois des élections, François Legault vogue vers une victoire facile. Mais la course pour la deuxième position se précise, alors qu’Éric Duhaime plafonne et que QS démontre un potentiel de croissance, révèle un nouveau sondage Léger.

Intentions de vote au provincial

44% des québécois choisieraient la CAQ de Legault.
Si des élections provinciales avaient lieu aujourd’hui, pour quel parti auriez-vous l’intention de voter?

En date du 31 juillet 2022

En hausse de 3 points à 44 %, les intentions de vote de la CAQ « commencent à se cristalliser », analyse le sondeur Jean-Marc Léger.

« C’est exactement le score moyen que la CAQ a obtenu depuis 12 mois. Donc, son vote se consolide » en vue du scrutin du 3 octobre, observe-t-il.

Lire la suite à la source

[image]

Je ne sais pas si c'est à cause de tout qui se déballe sur Duhaine sur les réseaux sociaux, qui fait en sorte que ce dernier a perdu des plumes en cours de route depuis le dernier sondage. Ça doit faire quand même la différence, parce que je crois bien que les gens ont ouvert le Petit Robert pour comprendre le programme à cet attardé mental. :D

Ça va faire comme les complotistes et les conspirationnistes qui ne donnent pratiquement aucun sou pour soutenir les gourous de cette nouvelle idéologie, le PCQ sera un gros flop comme la majorité des sites conspis !

- Vive le Québec libre ! [image]

:charlemagne:

Dédé


Legault est seul dans la danse pour le moment. Mais c'est intéressant de voir GND monter en popularité. Il est plus populaire que son parti donc ça en dit long. Je m'attends beaucoup de lui lors du déclenchement des élections en fin août et au débat.

_______________________

J'espère qu'il sera préparé mais en attendant, je vais vérifier le programme du parti afin de voir ce que propose ce parti et si ce n'est pas trop licorne rose volante.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum