Avatar

Coup de gueule de ce matin ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 03 août 2022, 17:58 (il y a 654 jours) @ Blake

Comme à tous les mercredis matins depuis plus de 10 ans, le téléphone sonne à 7h30. C'est le Métro qui m'appelle pour prendre ma commande de la semaine et que la livraison se fera durant la journée.

La semaine passée, aucun appel de Métro, j'ai dû me rendre chez Maxi qui est à un coin de rue de chez-moi pour prendre le nécessaire. Même pas un appel pour me dire ce qui se passe, je n'ai rien à dire, juste endurer ce qui se passe pis farme ta yeule sti de bâtard de tabarnack ! :enrage:

Ce matin, woups, le Métro m'appelle pour ma commande de la semaine. Avant même de donner ma commande, la réceptionniste qui fait la commande me dit ; Monsieur Brisson, je prends seulement une petite commande parce que je suis seule sur le plancher et que nous avons un service réduit depuis quelque temps et que la personne qui fait la livraison manque à l'appel. Il se peut que vous n'ayez pas la commande avant vendredi prochain.

J'étais en beau tabarnack que je lui ai dit de laisser faire, que je me débrouillerai autrement.

C'est ça aujourd'hui le service chez Métro à Granby. Une pénurie de main-d'oeuvre mais celle qui demeure, ne fait qu'à sa tête et si elle désire, elle laisse tomber son job et s'en va ailleurs. Fini de se faire écœurer par des conditions outrageuses ! :boss:

Je veux bien croire que les employés sont rémunérés au salaire minimum et que ce genre de job n'est pas très motivant, il reste tout de même qu'il faut que le job se fasse et qu'ils doivent s'attendre aux demandes de l'employeur d'opérer le business adéquatement. Les jeunes ne veulent plus travailler avec de telles conditions, je peux les comprendre mais bout d'crisse de barême de viarge, fait ton job comme il faut câlisse !

Touka, j'ai une décision à prendre. Soit que j'appelle ailleurs comme chez IGA qui offre ce service de livraison, ou bien, que j'ailles chercher chez Maxi le strict nécessaire pour la semaine et ce plus souvent qu'une fois par semaine.

Voilà mon coup de gueule d'aujourd'hui !

Dédé


Vas-y toi-même si tu peux car on est jamais mieux servi que par soi-même. Étant donné que tu as les moyens, tu pourrais aussi faire ton épicerie aux 2 semaines donc moins de déplacements pour toi.

___________________________

Arrangé comme je suis physiquement, je ne peux faire l'épicerie qu'à petite quantité si je le ferais. Par contre, je pourrais me déplacer pour faire l'épicerie et me le faire livrer par la suite.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum